Cette édition denim de la collection A/H ’23 BEDROCK, se compose d’une vingtaine de pièces de prêt-à-porter et accessoires, versatiles, pouvant – pour la plupart d’entre elles– être portées par les femmes comme par les hommes.
Sport-ramadan
Les fêtes de fin d’année sont passées mais votre ventre gonflé lui, est toujours là ? Rien ne vaut une petite cure détox pour attaquer 2024 en ayant la pêche !
Marrakech--Le-Jardin-Majorelle-fete-ses-100-ans
L’emblématique Jardin Majorelle, situé au cœur de Marrakech, célèbre en 2024 son centenaire avec au menu une riche programmation composée d’évènements culturels et de festivités.
California-barre-Credit-photo--@californiabarre
Inventée par l’Américaine Sophia Willoughby Jeremiasz, la California barre est la nouvelle méthode idéale pour tonifier l’ensemble de son corps, et ce, tout en douceur !
couple-sexo
Après l’accouchement, faire des galipettes est le cadet de nos soucis. Entre la fatigue physique et mentale, le bébé et les galères du quotidien, le désir est aux abonnés absents. Pour retrouver le chemin du plaisir, suivez le guide !
macaron-citron
Forme ronde, coeur fondant et parfumé, c'est le macaron au citron à la douceur exquise.
luxe
Sacs culte, robes couture, vêtements logotypés, bijoux de marque ou encore accessoires iconiques… Le luxe de seconde main a plus que jamais le vent en poupe. Zoom sur cette tendance aussi glamour qu’éco-friendly qui fait fureur auprès de le Génération Y et Z.
Faouzi-Boukhriss
Le secteur du luxe ne s’est jamais aussi bien porté qu'en temps de crise. Il s'impose comme une valeur sûre en période d'incertitude économique. Que cache cet état de fait ? Et comment le luxe est-il perçu au Maroc ? Le sociologue et enseignant-chercheur, Faouzi Boukhriss nous livre ses réponses.
jolie-femme-chapeau-voiture
Entre le désir d'appartenance et la recherche de distinction, des mécanismes subtils guident notre quête inlassable du raffinement. Le luxe, à la fois “utilité de l'inutile” et précieuse opportunité marchande, intrigue de nombreux sociologues quant à l'essence même de ce “mode de vie”. Alors, pourquoi sommes-nous attirés par le luxe ?
Le-luxe-au-Maroc
Les conséquences de la crise sanitaire, des conflits mondiaux et de l'inflation croissante laissent place à des inquiétudes généralisées. Pourtant, au milieu de ce tableau sombre, un secteur se distingue par sa résilience exceptionnelle : le luxe ! La valeur des grands groupes internationaux cotés laisse entrevoir des perspectives favorables pour ce segment. Qu'en est-il au Maroc ?
1R0A5499
Artiste de plus d’une soixantaine d’années de carrière, présent dans plusieurs collections à l’échelle nationale et internationale, Abdelkébir Rabi’ est accueilli pour une première exposition individuelle à Marrakech par la Khalid Fine Arts Gallery du 29 décembre 2023 au 2 février 2024.
plus articles
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4