Le chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, a annoncé ce jeudi, à l'issue du Conseil de gouvernement, que le Maroc reviendra à l'heure légale (GMT) à la fin de l'été. Cette décision répond, selon lui, aux nombreuses demandes exprimées par les citoyens concernant le régime horaire actuellement en vigueur.