Lancement de la première plateforme marocaine de mise en relation entre marques et influenceurs

Cocollab.ma vise à révolutionner le paysage des collaborations entre marques et influenceurs au Maroc en apportant structure, transparence et, accessibilité à ce secteur en pleine expansion.

Cocollab.ma, la première plateforme marocaine dédiée à la mise en relation directe entre marques et influenceurs, annonce son lancement officiel prévu mi-avril 2025. Fondée par Kaoutar Bouseffour, consultante en marketing d’influence et ex-journaliste, Cocollab.ma vise à révolutionner le paysage des collaborations entre marques et influenceurs au Maroc en apportant structure, transparence et, accessibilité à ce secteur en pleine expansion.

Une plateforme innovante pour des collaborations authentiques

Cocollab.ma offre une solution unique pour les marques et les influenceurs à la recherche de partenariats authentiques, efficaces et mesurables. Grâce à une interface intuitive, les marques peuvent désormais identifier et contacter directement les influenceurs qui correspondent à leurs valeurs et à leur public cible, tandis que les influenceurs ont accès à des opportunités de collaboration variées et rémunératrices.

La plateforme se distingue par son engagement à rendre l’influence marketing accessible à tous, y compris aux petites marques qui souhaitent se lancer dans des campagnes d’influence sans disposer de budgets importants.

Après un moment d’intimité, la parole peut être une clé précieuse pour renforcer la complicité et nourrir la relation de
Carrefour stratégique du textile marocain et international, le Salon Maroc in Mode 2025, qui se poursuit à Casablanca jusqu’au 7
L’Instance nationale de la probité, de la prévention et de la lutte contre la corruption (INPPLC) passera à la vitesse
La Cité des Métiers et des Compétences (CMC) de Dakhla-Oued Eddahab a officiellement ouvert ses portes le 6 novembre 2025.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4