Lancement de la première plateforme marocaine de mise en relation entre marques et influenceurs

Cocollab.ma vise à révolutionner le paysage des collaborations entre marques et influenceurs au Maroc en apportant structure, transparence et, accessibilité à ce secteur en pleine expansion.

Cocollab.ma, la première plateforme marocaine dédiée à la mise en relation directe entre marques et influenceurs, annonce son lancement officiel prévu mi-avril 2025. Fondée par Kaoutar Bouseffour, consultante en marketing d’influence et ex-journaliste, Cocollab.ma vise à révolutionner le paysage des collaborations entre marques et influenceurs au Maroc en apportant structure, transparence et, accessibilité à ce secteur en pleine expansion.

Une plateforme innovante pour des collaborations authentiques

Cocollab.ma offre une solution unique pour les marques et les influenceurs à la recherche de partenariats authentiques, efficaces et mesurables. Grâce à une interface intuitive, les marques peuvent désormais identifier et contacter directement les influenceurs qui correspondent à leurs valeurs et à leur public cible, tandis que les influenceurs ont accès à des opportunités de collaboration variées et rémunératrices.

La plateforme se distingue par son engagement à rendre l’influence marketing accessible à tous, y compris aux petites marques qui souhaitent se lancer dans des campagnes d’influence sans disposer de budgets importants.

Le Musée Mohammed VI d’art moderne et contemporain de Rabat abrite à partir du 8 avril une sélection d’oeuvres picturales
Cocollab.ma vise à révolutionner le paysage des collaborations entre marques et influenceurs au Maroc en apportant structure, transparence et, accessibilité
Les 16 et 17 mai 2025, Anfa Park accueillera les passionnés de tous horizons pour vivre deux soirées de grands
Ryanair muscle son offre au Maroc. La compagnie irlandaise low-cost vise à doubler le nombre de ses passagers dans le