Aïd Al Fitr célébré lundi au Maroc

Aïd Al Fitr 1446 de l’Hégire sera célébré demain lundi 31 mars 2025 dans le Royaume, a annoncé le ministère des Habous et des Affaires islamiques.

Dans un communiqué, le ministère précise avoir procédé à l’observation, après la prière d’Al Maghrib, ce dimanche et a confirmé l’observation du croissant lunaire annonçant le début du mois de Chaoual 1446 H.

Le premier jour de Chaoual 1446 H, Aïd Al-Fitr, aura donc lieu demain lundi 31 mars, précise le ministère.

Puisse Dieu en ce mois béni, combler de Ses faveurs SM le Roi Mohammed VI, Amir Al Mouminine, que Dieu L’assiste, et renouveler pareille occasion pour SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan, SAR le Prince Moulay Rachid et l’ensemble des membres de l’illustre Famille Royale et pour le peuple marocain et l’ensemble de la Oumma islamique dans le progrès et la prospérité, conclut le communiqué.

La Direction provinciale du ministère de l’Éducation nationale, du Préscolaire et des Sports à Safi a annoncé la suspension des
L’AS FAR s’est qualifiée pour les demi-finales de la Coupe des Champions Féminine de la FIFA 2026 en battant, dimanche
Les inondations fulgurantes qui ont frappé Safi dimanche soir ont fait 37 morts et 14 blessés, selon un nouveau bilan
Huit fan zones officielles seront installées dans sept villes du Royaume pour faire vivre la ferveur de la CAN 2025
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4