Laylat Al Qadr : le Roi Mohammed VI présidera une veillée religieuse depuis Rabat

Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Amir Al Mouminine, que Dieu l’assiste et le glorifie, présidera une veillée religieuse en commémoration de Laylat Al Qadr bénie, le jeudi soir 26 Ramadan 1446 de l’Hégire, correspondant au 27 mars 2025, au Palais Royal de Rabat.

Voici un communiqué du ministère de la Maison Royale, du Protocole et de la Chancellerie :

“Le Ministère de la Maison Royale, du Protocole et de la Chancellerie annonce que Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Amir Al Mouminine, que Dieu L’assiste et Le glorifie, présidera une veillée religieuse en commémoration de Laylat Al Qadr bénie, jeudi soir 26 Ramadan 1446 de l’Hégire, correspondant au 27 mars 2025 au Palais Royal de Rabat.

Compte tenu de certaines contraintes et difficultés liées à certains mouvements et positions, consécutives à l’opération chirurgicale que le Souverain avait subie au niveau de l’épaule gauche, Sa Majesté le Roi, Amir Al Mouminine, que Dieu Le préserve, et en application du verset coranique: “Qui, debout, assis, couchés sur leurs côtés, invoquent Allah”, accomplira, s’il plait à Dieu, la prière d’Al-Icha et les Tarawih en position assise.

Cette veillée religieuse sera retransmise en direct sur les ondes de la radio et à la télévision à l’heure de l’appel à la prière d’Al-Icha.

Puisse Dieu préserver Sa Majesté le Roi, perpétuer sur Lui les bienfaits de la santé et du bien-être et Le combler en les personnes de SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan, de SAR le Prince Moulay Rachid et de l’ensemble des membres de l’Illustre Famille Royale. Dieu L’Audient exauce les vœux de ceux qui L’implorent”.

Maroc Telecom (IAM) et Inwi (Wana Corporate) ont signé un accord stratégique visant à accélérer le déploiement de la fibre
Le Maroc a pris part aux travaux du Dialogue ministériel mondial sur la diplomatie scientifique, tenu les 25 et 26
Du 4 au 12 avril, Marrakech vibrera au rythme de la 18ème édition du Festival international de danse contemporaine. Placé
Le Musée Mohammed VI d’art moderne et contemporain de Rabat abrite à partir du 8 avril une sélection d’oeuvres picturales