“Orange Kayna, Orange is here, Orange est là”. C’est la nouvelle promesse de marque que vient de dévoiler Orange Maroc à l’occasion de son 25ème anniversaire. Une signature qui témoigne de la politique d’engagement déployée depuis 1999 par Orange Maroc aux côtés des Marocains à chaque étape de leur vie et en toutes circonstances.
1R0A3947
Sidi Ali c’est uni à Hassan Hajjaj, artiste pluridisciplinaire et pionnier du pop art marocain, pour donner naissance à une édition limitée exceptionnelle de trois bouteilles en verre. Les bénéfices de cette collaboration seront entièrement consacrés aux populations fragilisées de la région d’Al Haouz.
love-amour
Plongée dans l'univers amoureux d’une génération qui tranche avec les précédentes, capable de s’affranchir des diktats sociétaux hérités et d’inventer ses propres codes.
Mostafa-Aboumalek-
Entre des traditions bien établies et des aspirations contemporaines, l'amour au Maroc s'entrelace au sein de valeurs culturelles profondes et des dynamiques changeantes des nouvelles générations. Mostafa Aboumalek, sociologue et professeur-chercheur, décrypte les tabous, les impacts médiatiques et les défis qui jalonnent la redéfinition de l'amour au sein du Royaume.
jeune-couple-au-coucher-du-soleil-au-bord-eau
Au Maroc, l’amour est pudique. Il ne se crie pas sur les toits, il ne se vit pas au su et à la vue de tous. Entre modernité et tradition, entre exaltation des sentiments et pudeur, exprimer ses sentiments reste encore tabou dans notre société. Éclairage avec Hassan Rachik sociologue et anthropologue.
amour
L’amour est un sentiment universellement accepté, qui a suscité, à travers les temps et les civilisations, passions, guerres, alliances, unions… À l’ère des nouvelles technologies, ce sentiment subit les contrecoups des mutations sociétales et culturelles. Décryptage.
Lfichta
Le Vendredi 23 février 2024, préparez-vous à vivre une soirée de rires et d'aventures avec "L'fichta", une pièce de théâtre hilarante présentée au Théâtre du Meydene Marrakech.
48ème-edition-du-Trophee-Hassan-II
Sous le Haut Patronage de Sa Majesté Le Roi Mohammed VI, la Fédération Royale Marocaine de Golf et l’Association du Trophée Hassan II de Golf, présidées par Son Altesse Royale Le Prince Moulay Rachid, organisent la 27ème édition de la Coupe Lalla Meryem au Royal Golf Dar Es Salam de Rabat du 19 au 24 février 2024.
Cheveux5
Icône des shows de coiffure, plébiscité par les célébrités, Christophe-Nicolas Biot est à la tête de plusieurs salons aux concepts innovants en France. Une success story qu’il doit à la passion qui l’anime et à son côté visionnaire. Nous avons saisi l’occasion de sa venue au Maroc, pour le lancement de sa marque chez Esthécare, pour lui demander de nous réaliser 3 coiffures faciles à refaire soi-même pour un look de soirée sans efforts !
1R0A4875
« Le harcèlement sexuel dans le milieu universitaire », c’est le nom du guide lancé par le Collectif 490.
3
Les Impériales 2024 se déroulent actuellement à Casablanca, jusqu'au 16 février, sous le thème général « THE MOROCCAN ID – INSPIRE. CREATE. EMPOWER ». Cette 7ème édition invite à une réflexion sur l'identité marocaine, ses racines, ses atouts et sa force inspirante. Au micro, Anouar Sabri, président fondateur de l'association « Les Impériales ».
plus articles
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4