Sidi Ali x Hassan Hajjaj : Une fusion artistique pour une expérience inédite

Sidi Ali c’est uni à Hassan Hajjaj, artiste pluridisciplinaire et pionnier du pop art marocain, pour donner naissance à une édition limitée exceptionnelle de trois bouteilles en verre. Les bénéfices de cette collaboration seront entièrement consacrés aux populations fragilisées de la région d’Al Haouz.
Dans sa démarche novatrice, la collaboration Sidi Ali x Hassan Hajjaj a donné vie à trois bouteilles en verre à l’esthétique captivante fusionnant la vibrance de l’eau et la vision contemporaine de l’artiste.
Baptisées « Water Bliss », « Cheery Sun Flower » et « Mama Africa », ces trois bouteilles vont au-delà de leur rôle de contenant, pour devenir ainsi des expressions artistiques tangibles, capturant l’esprit créatif de l’artiste tout en célébrant la vivacité d’une marque marocaine qui a accompagné plusieurs générations de marocains.
Dans une démarche solidaire, Sidi Ali et Hassan Hajjaj ont décidé que les bénéfices de cette collaboration soient entièrement consacrés aux populations fragilisées de la région d’Al Haouz, à travers l’aménagement de logements modulaires en partenariat avec l’association INSAF. Cette collaboration signe l’alliance d’une marque et d’un artiste engagés, tous deux animés par une passion commune pour l’innovation, l’art et l’amour de la patrie.

Après le glass skin, place au glass blush ou glazed blush. Cette nouvelle tendance maquillage réinvente le fard à joues
Menés dès la première période, les Lionceaux de l’Atlas ont arraché l’égalisation à la 89e minute avant de s’imposer 4-3
“L’Étranger” de François Ozon signe une nouvelle adaptation du chef-d’œuvre d’Albert Camus, l’un des plus grands classiques de la littérature
Kawtar Bamo et Amina Dehbi sont en lice pour les Joy Awards 2026, dont la cérémonie aura lieu le 17 janvier
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4