Une Fête de la musique exceptionnelle avec l’Orchestre Philharmonique du Maroc !

Pour célébrer comme il se doit la Fête de la Musique, l’Orchestre Philharmonique du Maroc nous offre une série de concerts gratuits à Rabat, à Casablanca et à Agadir. Sur scène, 80 musiciens de l'orchestre et 3 solistes invités.

Après une saison riche et mouvementée, l’Orchestre Philharmonique du Maroc (OPM) retrouve son public pour une dernière série de concerts à l’occasion de la Fête de la musique. Du 20 au 23 juin, sous la baguette d’Olivier Holt, 80 musiciens de l’orchestre et 3 solistes invités, Séraphine Cotrez, la Soprano italienne d’origine tchéque et bulgare Stefanna Kybalova et le ténor Sébastien Droy, interpréteront les plus grands airs d’opéra : Mozart, Verdi, Bellini, Puccini … et bien d’autres. Des concerts exceptionnels gratuits à ne pas louper !

Les concerts de la Fête de la Musique sont produits par l’Orchestre Philharmonique du Maroc, en partenariat avec wecasablanca, Institut français du Maroc, et avec le soutien du ministère de la Culture, du Théâtre Mohammed-V. et de la Région Casablanca-Settat.

L’artiste Nabyla Maan dévoile son clip « Ana Fnit ». Un nouveau voyage poétique qui raconte l’histoire d’une femme en
Au cœur de THROB, l'essence de la connexion entre l'âme, l'esprit, le corps et l'environnement s'anime. Cette vision unique se
Applaudie par de nombreux militants et experts en genre, l’éducation féministe est l’un des ingrédients miracles pour faire avancer l’égalité
Asmae El Moudir, Ramata – Toulaye Sy, Kamal Lazraq, Kamal Lazraq, .... Les lauréats de la 20ème édition du FIFM
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4