Une Fête de la musique exceptionnelle avec l’Orchestre Philharmonique du Maroc !

Pour célébrer comme il se doit la Fête de la Musique, l’Orchestre Philharmonique du Maroc nous offre une série de concerts gratuits à Rabat, à Casablanca et à Agadir. Sur scène, 80 musiciens de l'orchestre et 3 solistes invités.

Après une saison riche et mouvementée, l’Orchestre Philharmonique du Maroc (OPM) retrouve son public pour une dernière série de concerts à l’occasion de la Fête de la musique. Du 20 au 23 juin, sous la baguette d’Olivier Holt, 80 musiciens de l’orchestre et 3 solistes invités, Séraphine Cotrez, la Soprano italienne d’origine tchéque et bulgare Stefanna Kybalova et le ténor Sébastien Droy, interpréteront les plus grands airs d’opéra : Mozart, Verdi, Bellini, Puccini … et bien d’autres. Des concerts exceptionnels gratuits à ne pas louper !

Les concerts de la Fête de la Musique sont produits par l’Orchestre Philharmonique du Maroc, en partenariat avec wecasablanca, Institut français du Maroc, et avec le soutien du ministère de la Culture, du Théâtre Mohammed-V. et de la Région Casablanca-Settat.

Le tirage au sort de la Coupe du monde 2026, organisé vendredi soir à Washington, a dévoilé la composition des
Dans cette conversation en marge du Festival International du film de Marrakech, l’actrice Marie Batoul Prenant revient sur une année
Les violences psychologiques restent la forme de maltraitance la plus répandue à l’égard des femmes au Maroc, selon le rapport
Le photographe italien Nicola Fioravanti expose ses clichés à la Galerie Bab Rouah de Rabat, du 1er au 18 décembre.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4