le rendez-vous annuel le plus attendu des amateurs de Design, Le Salone del Mobile 2024 a démarré le 16 avril. Le Tapis Marocain y a brillé d’un style glamour via une collaboration exceptionnelle entre la célèbre marque italienne de vêtements : TALLER MARMO et le STUDIO SANA BENZAITAR.
1R0A9079
Pour la première fois au Maroc, une collaboration entre le Conseil de la Communauté Marocaine à l'Étranger (CCME), la Fondation Al Mada, et la Fondation Hiba a donné naissance à une résidence artistique BD Khaliya, ouverte à de jeunes auteur.rices et illustrateurs de bandes dessinées marocains.
ynna
La deuxième édition des "Ynna Women Awards" (YWA) s’est déroulée lors d’une cérémonie empreinte d'émotion dédiée à reconnaître et à honorer les femmes exceptionnelles qui contribuent de manière significative au développement socio-économique à travers leurs filiales.
3-Festival-On-marche-2024
L’édition 2024 du festival international de danse contemporaine à Marrakech On Marche vient tout juste de baisser le rideau. Elle s’est avérée riche et particulière cette année, tant pour les festivaliers que pour la génération de danseurs et de chorégraphes. Bilan.
Emma-Stone
Elle va pouvoir ajouter une deuxième statuette sur ses étagères: Emma Stone a confirmé dimanche son statut de favorite d'Hollywood en remportant de nouveau l'Oscar de la meilleure actrice grâce à son rôle de Frankenstein au féminin dans "Pauvres Créatures".
Edito-ichrak-mars
“En ce mois de mars, nous célébrons les réalisations passées des femmes et leur résilience face à l'adversité.”
oppo
OPPO, leader mondial de la technologie annonce la création du Centre IA de OPPO. Grâce à une recherche et un développement dédié à l'IA et à ses applications, le nouveau centre vise à renforcer davantage les capacités de l’IA de OPPO.
plus articles
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4