OPPO crée un centre de l’IA

OPPO, leader mondial de la technologie annonce la création du Centre IA de OPPO. Grâce à une recherche et un développement dédié à l'IA et à ses applications, le nouveau centre vise à renforcer davantage les capacités de l’IA de OPPO.

En réponse à l’ère des IA smartphones, OPPO, sur la base de ses recherches prospectives et de son accumulation de connaissances sur les grands modèles et la technologie de l’IA générative, définit quatre caractéristiques majeures des IA smartphones :

 

  • Les IA smartphones doivent utiliser efficacement les ressources informatiques pour répondre aux besoins de l’IA générative à l’ère de l’IA.
  • Les IA smartphones doivent être conscients du monde réel dans le temps grâce à des capteurs, comprenant les informations complexes des utilisateurs et de l’environnement.
  • Les IA smartphones doivent également posséder de puissantes capacités d’auto-apprentissage.
  • Les IA smartphones auront des capacités de génération de contenu multimodal, offrant aux utilisateurs une inspiration et un support permanents en matière de connaissances.

Avec ces caractéristiques distinctives, l’arrivée des IA Smartphones va révolutionner l’industrie mobile. Divers services de l’IA seront intégrés dans des agents intelligents, permettant aux utilisateurs de profiter de services répondant mieux à leurs besoins individuels. Ce nouvel écosystème complétera et améliorera considérablement l’écosystème d’applications actuel. OPPO fournira des capacités de l’IA ainsi qu’une plateforme de développement pour prendre en charge ce tout nouveau écosystème.

 

L’exposition Vogue est le fruit d’une collaboration entre la Galerie 38 et la Fondation BMCI. Afin de mettre en lumière
Grohe présente ses innovations dans une impressionnante installation holistique au prestigieux Palazzo Reale, la résidence Royale historique Milanaise, au cœur
« Les Écoles Al Madina » dévoilent leur nouveau plan de développement stratégique : Madina Kids et Madina Schools, sous
L’Institut français du Maroc, en partenariat avec les éditions La Croisée des Chemins, accueillera en tournée au Maroc Gilbert Sinoué
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4