« Confie-toi » / Episode 1 : Asmaa El Arabi, entre rires et vérités

« Confie-toi », c’est le podcast où des femmes inspirantes se racontent autrement. Ici, pas de langue de bois, pas de clichés, pas de tabou. Juste des conversations vraies et sans filtre. À chaque épisode, nos invitées reviennent sur leur parcours, leurs plus belles victoires, leurs doutes, leurs fous rires ou encore ces moments qui ont changé le cours de leur histoire, nous dévoilant une facette plus intime et parfois inattendue de leur vie.

Pour ce tout premier épisode, Femmes du Maroc reçoit une invitée aussi drôle qu’attachante : l’humoriste Asmaa El Arabi. Entre souvenirs d’enfance, confidences inattendues, réflexions sur la vie, anecdotes savoureuses, elle se livre avec beaucoup de sincérité. Une conversation authentique, pétillante, parfois drôle, parfois profonde, avec une touche de philosophie et de spiritualité. Alors, installez-vous confortablement, appuyez sur Play et laissez-vous embarquer dans ce premier épisode de « Confie-toi ».

Café au réveil, thé dans l’après-midi… Ces boissons font partie du quotidien de millions de personnes. Mais pourraient-elles aussi avoir
Elle a fait de la lutte contre le sida son combat et fondé l’Association de lutte contre le sida (ALCS).
Les Lionnes de l’Atlas jouent leur place dans le dernier carré. Le Maroc affronte l’Afrique du Sud, samedi 8 août,
L'Office National Marocain du Tourisme (ONMT) confirme la dynamique de sa stratégie aérienne avec l'annonce du plus important programme hivernal