Créat’Heure et Raymond Weil dévoilent la montre « Maroc »

C’est une montre d’exception que vient de dévoiler Créat'Heure et Raymond Weil en hommage au Maroc.
Créat’Heure célèbre plus de 40 ans de partenariat horloger avec la prestigieuse maison Suisse, Raymond Weil, en dévoilant l’édition spéciale Maroc du modèle phare de la collection Freelancer, dans sa version Calibre RW1212 Squelette. Une édition spéciale qui incarne l’ambition de célébrer le Maroc de manière authentique et mémorable.

Le nouveau design exclusif de la montre, méticuleusement conçu en collaboration avec Anass Tazi, Directeur Général de Créat’Heure, rend hommage à la richesse culturelle du Maroc. Cette conception minutieuse arbore fièrement des attributs emblématiques de l’identité Marocaine. L’armoirie, symbole de l’identité nationale, est intégrée avec finesse dans le cadran, évoquant l’héritage Marocain. Le contour de la carte du Royaume, précisément tracé, symbolise l’unité du pays et son profond attachement à ses racines.

Cette montre s’inscrit parfaitement dans la philosophie de Créat’Heure. Au-delà de sa fonctionnalité, cette édition spéciale est l’expression tangible de l’engagement de Créat’Heure à être « Au cœur de vos émotions ».

La montre Raymond Weil en édition spéciale Maroc est disponible depuis le 11 Janvier, exclusivement dans les showrooms Créat’Heure.

Situé à l’hôtel Jadali, au cœur du paisible et verdoyant quartier de l'Hivernage à Marrakech, le Spa Yemaya est une
“ L'amour nous envahit d’un bonheur enivrant et nous nous sentons soudain merveilleusement vivants.”
Les boxeuses Oumayma Belahbib et Leila El Ksiri se préparent pour le tournoi de qualification olympique (TQO) mondial, programmé du
Le 1er événement automobile et sportif 100% féminin revient du 12 au 27 avril. 400 gazelles, dont 21 Marocaines, vont
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4