Créat’Heure et Raymond Weil dévoilent la montre “Maroc”

C’est une montre d’exception que vient de dévoiler Créat'Heure et Raymond Weil en hommage au Maroc.
Créat’Heure célèbre plus de 40 ans de partenariat horloger avec la prestigieuse maison Suisse, Raymond Weil, en dévoilant l’édition spéciale Maroc du modèle phare de la collection Freelancer, dans sa version Calibre RW1212 Squelette. Une édition spéciale qui incarne l’ambition de célébrer le Maroc de manière authentique et mémorable.

Le nouveau design exclusif de la montre, méticuleusement conçu en collaboration avec Anass Tazi, Directeur Général de Créat’Heure, rend hommage à la richesse culturelle du Maroc. Cette conception minutieuse arbore fièrement des attributs emblématiques de l’identité Marocaine. L’armoirie, symbole de l’identité nationale, est intégrée avec finesse dans le cadran, évoquant l’héritage Marocain. Le contour de la carte du Royaume, précisément tracé, symbolise l’unité du pays et son profond attachement à ses racines.

Cette montre s’inscrit parfaitement dans la philosophie de Créat’Heure. Au-delà de sa fonctionnalité, cette édition spéciale est l’expression tangible de l’engagement de Créat’Heure à être « Au cœur de vos émotions ».

La montre Raymond Weil en édition spéciale Maroc est disponible depuis le 11 Janvier, exclusivement dans les showrooms Créat’Heure.

Après des mois d’incertitude, la situation administrative en France de la chanteuse marocaine Meryem Aboulouafa a enfin été régularisée. Elle
Pour leur entrée en lice au Championnat du monde de taekwondo U21 à Nairobi, les Marocaines Nezha Elaasal et Imane
Le Conseil de la communauté marocaine à l’étranger (CCME) a lancé son nouvel assistant virtuel intelligent "Goul-IA" (« Dis-moi »).
À quelques mois du Mondial 2026, les délais d’attente pour un rendez-vous de visa américain au Maroc passent de dix
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4