5 moments propices pour faire l’amour quand on est parents

Quand on devient parent, faire l’amour demande un peu de discipline… Suivez le guide.

Sans pour autant faire un planning précis de ses prochains ébats, on peut s’organiser un minimum pour vivre des moments intimes avec son compagnon. Voici 5 moments propices pour s’envoyer en l’air quand on a des enfants.

Pendant que bébé fait sa sieste

Bébé fait sa sieste ? C’est le moment parfait pour aller en cuisine faire monter la température sur le plan de travail ! Improvisez un moment sensuel avec votre chéri et laissez-vous aller, sans faire de bruit, évidemment…

Quand bébé n’est pas là

C’est clairement le meilleur moment pour se faire des galipettes. Si vous avez la chance de le faire garder par mamie, profitez-en pour vivre un moment d’intimité avec votre homme.  Aucun risque qu’il surgisse de nulle part pour vous interrompre !

En pleine nuit

Votre bébé dort enfin dans sa chambre, vous vous retrouvez en tête à tête avec votre conjoint, vous êtes tous les deux plus détendus, un bisou et une main baladeuse plus tard, vous voilà en train de fabriquer un autre bébé. Le risque étant que votre enfant se réveille pendant vos ébats… 

Quand vous n’êtes pas là

Bébé est à la maison avec la baby-sitter ? Filez en amoureux comme au bon vieux temps, prenez une chambre d’hôtel et amusez-vous comme des fous !

Sous la douche

La journée est enfin terminée et vous êtes sur le point de prendre une douche bien chaude pour décompresser… Joignez l’agréable à l’encore plus agréable en invitant votre chéri pour un quickie sous la douche. Rien de tel pour rallumer la flamme !

 

 

 

Du 14 février au 1er mars 2024, le meilleur du cinéma européen sera proposé au public dans 4 villes du
Ramzi boukhiam fait désormais partie du Top 34, l’élite mondiale du surf professionnel cette saison, suite à la décision de
Après trois années d’interruption dues à la pandémie du Covid 19, le festival Mawazine-Rythmes du Monde fera son grand retour
Sidi Ali c’est uni à Hassan Hajjaj, artiste pluridisciplinaire et pionnier du pop art marocain, pour donner naissance à une
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4