5 moments propices pour faire l’amour quand on est parents

Quand on devient parent, faire l’amour demande un peu de discipline… Suivez le guide.

Sans pour autant faire un planning précis de ses prochains ébats, on peut s’organiser un minimum pour vivre des moments intimes avec son compagnon. Voici 5 moments propices pour s’envoyer en l’air quand on a des enfants.

Pendant que bébé fait sa sieste

Bébé fait sa sieste ? C’est le moment parfait pour aller en cuisine faire monter la température sur le plan de travail ! Improvisez un moment sensuel avec votre chéri et laissez-vous aller, sans faire de bruit, évidemment…

Quand bébé n’est pas là

C’est clairement le meilleur moment pour se faire des galipettes. Si vous avez la chance de le faire garder par mamie, profitez-en pour vivre un moment d’intimité avec votre homme.  Aucun risque qu’il surgisse de nulle part pour vous interrompre !

En pleine nuit

Votre bébé dort enfin dans sa chambre, vous vous retrouvez en tête à tête avec votre conjoint, vous êtes tous les deux plus détendus, un bisou et une main baladeuse plus tard, vous voilà en train de fabriquer un autre bébé. Le risque étant que votre enfant se réveille pendant vos ébats… 

Quand vous n’êtes pas là

Bébé est à la maison avec la baby-sitter ? Filez en amoureux comme au bon vieux temps, prenez une chambre d’hôtel et amusez-vous comme des fous !

Sous la douche

La journée est enfin terminée et vous êtes sur le point de prendre une douche bien chaude pour décompresser… Joignez l’agréable à l’encore plus agréable en invitant votre chéri pour un quickie sous la douche. Rien de tel pour rallumer la flamme !

 

 

 

Suite au succès retentissant des vitrines M’OTION à M Avenue, la première édition du concours M’OTION NextGen s'est tenue le
Elles brillent dans différents domaines et se distinguent par leur force, charisme et impact positif sur leur environnement. Les profils
Il y a urgence ! Il faut stimuler l’implication des femmes dans l’économie. Elle est au plus mal : 19,8%
“Assilah, ville de tous les amours...” est l’intitulé de l’exposition qui réunit onze artistes travaillant pour la plupart à Assilah.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4