Megarama inaugure sa première salle IMAX à Rabat

Megarama ouvre prochainement sa première salle IMAX à Rabat, au centre commercial Arribat Center. Proposant un écran géant incurvé et un son immersif, cette nouvelle salle sera inaugurée avec le nouveau volet d’Avatar : De Feu et de Cendres.

Megarama Maroc a annoncé l’ouverture, le 17 décembre, de sa nouvelle salle IMAX with Laser au sein du centre commercial Arribat Center.

D’une capacité de 150 places, cette nouvelle salle offre au public une image d’une clarté saisissante, un écran géant incurvé qui remplit le champ de vision et donne la sensation d’entrer dans le film, des couleurs plus intenses et des contrastes profonds qui renforcent l’émotion, ainsi qu’un environnement sonore enveloppant.

L’ouverture de la salle coïncidera avec la sortie nationale de Avatar : de Feu et de Cendres, le très attendu nouveau volet de la saga de James Cameron. Promettant une exploration plus spectaculaire de l’univers de Pandora, Avatar 3 sera projeté en IMAX.

Qu’est ce que la technologie IMAX with Laser ?

IMAX with Laser est la technologie de projection la plus avancée développée par IMAX. Elle utilise une source lumineuse laser 4K offrant une image d’une clarté exceptionnelle, une luminosité renforcée et des noirs beaucoup plus profonds. Le système audio IMAX multicanaux, pensé pour envelopper entièrement le spectateur, ajoute des points de diffusion latéraux et aériens afin d’offrir un son d’une grande précision.

À moins de 10 jours du coup d’envoi de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 Total Energies, l’Office National des
Pour vraiment se réchauffer, il ne suffit pas de manger chaud. D’après plusieurs études en nutrition et en physiologie, ce
Pour ses quarante ans de création, la styliste et designer Zhor Raïss a dévoilé une collection époustouflante inspirée des œuvres
Megarama ouvre prochainement sa première salle IMAX à Rabat, au centre commercial Arribat Center. Proposant un écran géant incurvé et
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4