L’eau au cœur d’un débat porté par le quotidien “Aujourd’hui le Maroc”

Le Maroc est dans un stress hydrique aigu, l'occasion d'ouvrir la brèche au débat lors d'une rencontre organisée par le quotidien Aujourd'hui le Maroc.
Dans le cadre des débats organisé par le quotidien “Aujourd’hui le Maroc” , une rencontre a eu lieu hier  à Casablanca sous le thème «alimentation, agriculture, stress hydrique… Les équations de l’eau ». Ce débat en présence de Nizar Baraka ministre de l’Équipement et de l’Eau mais aussi de Houria Tazi Sadeq, présidente de la Coalition marocaine de l’eau (Coalma) et Abderrahim El Hafidi, Directeur Général de l’Office National de l’Electricité et de l’Eau Potable (ONEE)  a été l’occasion de présenter les grandes lignes de la vision Royale ayant pour vocation de lutter contre le stress hydrique ainsi que d’échanger autour des défis et perspectives pour préserver cette ressource vitale.

Après Los Angeles et Saint-Pétersbourg, de nouvelles routes vers Bilbao, Alicante, Pointe-Noire, Beyrouth, Vérone, Lille et Tripoli.
Après avoir conquis les États-Unis, l’Europe et plus de quarante pays, Sculptra, traitement emblématique de médecine régénérative, fait son entrée
Passer du temps sur Internet ne serait pas si mauvais pour le cerveau humain, notamment chez les seniors, pour qui
À l’occasion de la CAN 2025, la créatrice de bijoux Mimia Leblanc et le footballeur Achraf Hakimi signent une seconde
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4