Franc succès pour le salon Grand Marché spécial Ramadan

Le Grand Marché spécial Ramadan, organisé du 31 mars au 2 avril, au niveau de la salle d’exposition du Plein Ciel Paradise à Casablanca a enregistré la présence de plus de 10 000 visiteurs.

La première édition du salon Grand Marché spécial Ramadan a attiré, tout au long de 3 jours, de nombreuses familles venues vivre des expériences de shopping agréables et innovantes, et assister à de nombreux ateliers et animations pendant toute la période de l’événement. 40 exposants, triés sur le volet, étaient au rendez-vous.

“Nous étions confiants que notre évènement allait permettre à une clientèle exigeante de s’équiper, de découvrir les dernières tendances ou de trouver des solutions à leurs différents projets. Mais, nous voulions aussi les divertir avec de nombreux shows, ateliers, et animations”, explique Kenza Ait Moussa, cofondatrice du Grand Marché. L’évènement a ainsi mis à l’honneur de nombreux artistes dont notamment Btissam Tiskat, Khawla Benamrane, Hind Sdassi, Lara Farabian, Niama Amrani, ou FatimZahra Laaroussi, qui a même fait profiter l’audience d’un petit concert improvisé.

“Nous voulions, par-delà l’expérience shopping, proposer à nos visiteurs de pouvoir rencontrer leurs stars préférées dans un cadre ludique et intimiste”, a précisé de on côté déclare Nouhaila Imalki, cofondatrice de l’évènement et star des réseaux sociaux.   

La prochaine édition du Grand Marché est prévu en juin prochain.

Situé à l’hôtel Jadali, au cœur du paisible et verdoyant quartier de l'Hivernage à Marrakech, le Spa Yemaya est une
“ L'amour nous envahit d’un bonheur enivrant et nous nous sentons soudain merveilleusement vivants.”
Les boxeuses Oumayma Belahbib et Leila El Ksiri se préparent pour le tournoi de qualification olympique (TQO) mondial, programmé du
Le 1er événement automobile et sportif 100% féminin revient du 12 au 27 avril. 400 gazelles, dont 21 Marocaines, vont
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4