“Anfa Park en fête” : Le rendez-vous estival incontournable de Casablanca

Après le succès de sa première édition en juin 2022, l’équipe de Seven PM, en collaboration avec JAM, avec le soutien de l’AUDA, réitèrent les festivités de “Anfa Park en Fête”, pour offrir un été mémorable aux festivaliers, du 7 au 30 juillet !

Cet événement grand public se déroulera sur une période de 24 jours, et promet une expérience unique de partage, de divertissement et de célébration à travers une multitude d’activités artistiques, sportives et pédagogiques, avec des rendez-vous culturels et musicaux.

“Anfa Park en Fête”, se décline en deux espaces au sein de Anfa Park :

1. Le Park (Gratuit) :
Organisé par l’association JAM, le Park est un espace accessible à tous, et propose des animations gratuites, les quatre derniers jours de la semaine, du 7 au 30 juillet. Les festivaliers pourront profiter de nombreuses activités artistiques, culturelles, sportives et ludiques, telles que la grande roue, offrant une vue imprenable sur Anfa Park, diverses activités sportives et de bien-être, telles que le yoga, la boxe, des initiations et des démonstrations au Skate Park et des cours et compétitions de pétanque. De plus, l’art urbain sera également à l’honneur avec des concerts de rue, mettant en avant des jeunes talents, et des performances autour du street art.

Grâce à un partenariat avec l’Institut Français de Casablanca, des projections cinématographiques, en plein air, sont au programme, ainsi que la délocalisation de la médiathèque de l’IFC, qui s’installe au Park Expo, un espace dédiée à la Culture et aux échanges au coeur des jardins du festival, proposant des ateliers captivants, des rencontres littéraires stimulantes ainsi que des initiations et des ateliers de beatmaking.

2. Le Village Casa Anfa (Payant) :
Organisé par l’agence de production culturelle Seven PM, organisatrice de Jazzablanca, de Tanjazz et de Music Talent. Au programme : concerts et DJ set autour d’un village convivial avec un food court de plus de 15 restaurants, un espace créateurs et une gaming zone.

Le Village abritera la première édition du festival Casa Anfa Latina, du 7 au 9 juillet, ainsi que le “Village Casa Anfa”, qui proposera une programmation de musique électronique inédite, avec près de 40 DJ nationaux et internationaux, du 13 au 16, du 20 au 23, et du 27 au 30 juillet.

Après Los Angeles et Saint-Pétersbourg, de nouvelles routes vers Bilbao, Alicante, Pointe-Noire, Beyrouth, Vérone, Lille et Tripoli.
Après avoir conquis les États-Unis, l’Europe et plus de quarante pays, Sculptra, traitement emblématique de médecine régénérative, fait son entrée
Passer du temps sur Internet ne serait pas si mauvais pour le cerveau humain, notamment chez les seniors, pour qui
À l’occasion de la CAN 2025, la créatrice de bijoux Mimia Leblanc et le footballeur Achraf Hakimi signent une seconde
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4