Coup d’envoi en beauté de Visa for Music

C'est hier 20 novembre que le coup d'envoi du festival Visa for music a été donné, avec la parade de rue suivie de de trois concerts gratuits ouverts à tous. Retour en images sur cette première journée.

Le coup d’envoi de Visa for music a été donné mercredi 20 novembre à 16h au Musée Mohammed VI sur le boulevard Ben Abdellah pour le départ de la parade urbaine VFM, un défilé haut en couleurs et en musique qui a enflammé les rues de Rabat !

La soirée d’ouverture a commencé à 17h00 au Théâtre Mohammed V, avec les discours d’ouverture et la remise des hommages, suivis de trois concerts gratuits ouverts à tous : Tasuta N-Imal, Ferro Gaita et Valerie Ekoume, trois artistes aux univers singuliers, qui ont enflammé la scène de Visa For Music avec un mélange explosif de sonorités traditionnelles revisitées et de modernité audacieuse.

Les violences psychologiques restent la forme de maltraitance la plus répandue à l’égard des femmes au Maroc, selon le rapport
Le photographe italien Nicola Fioravanti expose ses clichés à la Galerie Bab Rouah de Rabat, du 1er au 18 décembre.
TALORA introduit au Maroc la gamme ORIENTA, une solution brevetée, innovante et unique sur le marché national. Fabriqués en Italie
Modernisé, agrandi et doté d’une nouvelle gestion, le zoo de Aïn Sebaâ rouvrira ses portes le 22 décembre, après plusieurs
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4