Coup d’envoi en beauté de Visa for Music

C'est hier 20 novembre que le coup d'envoi du festival Visa for music a été donné, avec la parade de rue suivie de de trois concerts gratuits ouverts à tous. Retour en images sur cette première journée.

Le coup d’envoi de Visa for music a été donné mercredi 20 novembre à 16h au Musée Mohammed VI sur le boulevard Ben Abdellah pour le départ de la parade urbaine VFM, un défilé haut en couleurs et en musique qui a enflammé les rues de Rabat !

La soirée d’ouverture a commencé à 17h00 au Théâtre Mohammed V, avec les discours d’ouverture et la remise des hommages, suivis de trois concerts gratuits ouverts à tous : Tasuta N-Imal, Ferro Gaita et Valerie Ekoume, trois artistes aux univers singuliers, qui ont enflammé la scène de Visa For Music avec un mélange explosif de sonorités traditionnelles revisitées et de modernité audacieuse.

L’aîné est le premier enfant de la famille, celui qui transforme le couple conjugal en couple parental. Mais ce rôle
Le Maroc confirme son statut de destination touristique majeure sur les marchés européens stratégiques. L’Office National Marocain du Tourisme a
Emirates poursuit sur sa lancée en 2026 avec une série de tournées de recrutement d'équipage de cabine à travers le
Difficultés à s’endormir, sommeil moins profond, rêves plus intenses… Plusieurs études scientifiques suggèrent que la pleine lune pourrait influencer la
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4