Bijoux : 5 marques marocaines qui valent le détour

Elles sont Marocaines et puisent leurs inspirations aussi bien dans leurs racines que dans leurs voyages. Le résultat ? Des bijoux chargés d’émotions et de souvenirs. Voici 5 marques qui nous font craquer !
 

Yelli Jewels

Yelli Jewels

Samia Benbrahim, à l’origine de Yelli Jewels a pour sa part été touchée par l’histoire des bijoux traditionnels amazighs. Elle s’en inspire pour créer des bagues, boucles d’oreilles et bracelets néo-berbères d’une beauté insolente.

 

Mimia Leblanc Jewelry

Mimia Leblanc Jewelry

Lancée en 2016 par l’influenceuse marocaine Mimia Leblanc, la marque portant le même nom propose un univers ludique, coloré et d’inspiration arabe. On est fan !

 

Sisters Jewels

Sisters Jewels

Sisters Jewels, c’est l’aventure de deux sœurs passionnées par le bijou. Résultat : des créations minimalistes, des bijoux fins et modernes qu’on a envie de porter tous les jours !

 

Kasha Bali

Kasha Bali, c’est l’histoire d’une jeune marocaine, Kenza, qui puise son inspiration à Bali pour concevoir des bijoux originaux, à la fois imposants et élégants.

 

Lovely Moon

Lovely Moon

Si vous voulez apporter une vibe bohème à votre look, c’est chez Lovely Moon qu’il faut toquer. La marque propose des bijoux exotiques qui mettent de bonne humeur !

 

C’est au quartier Gauthier, que le Radisson Hotel Group a choisi d’installer son deuxième hôtel dans la ville blanche. Le
Emirates compte faire don de milliers de sacs à dos pour enfants fabriqués à partir de matériaux d'avions recyclés. Ces
S’étend sur près de 500 m² , le premier Flagship Store Puma offre une vaste gamme de produits, allant des
Les enjeux de l’IA en Afrique est au cœur du forum de haut-niveau organisé par Ai Movement-UM6P en partenariat avec
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4