« Stand up for passion® » : une première en Afrique !

Après New-York, Londres et Tokyo, l’agence Zaya Signature a produit à Casablanca la première édition africaine du Stand Up For Passion (SUFP), placée sous le thème de la "Diversité en entreprise, vecteur de performance et de créativité". Coachés par le célèbres Arnaud Collery, 7 speakers ont partageé avec le public les expériences ayant façonné leurs parcours professionnels, en mêlant du story telling.

Pour sa première édition en Afrique et en langue française, Stand Up For Passion a réussi son pari. L’événement initié et produit par l’agence Zaya Signature® a permis à 7 speakers triés sur le volet et issus d’horizons très divers de prendre la parole pendant 7 minutes, et de partager avec l’auditoire leurs passions pour leurs métiers respectifs. Parmi eux, Amina Slaoui présidente de l’AMH dont le parcours est une formidable leçon de vie, Abdou Diop l’incontournable dans le monde de la finance, le journaliste aux multiples casquettes Abdellah Tourabi, mais aussi l’artiste Faty El Jaouhari, Samira Djouadi qui s’illustre par un brillant parcours à l’étranger, à la fondation TF1 et l’association « Sport’à Vie » et Fairouz Oualad, Responsable Développement des Talents chez Danone et Saad Abid, l’aventurier, Ecologiste et entrepreneur social.
L’authenticité des témoignages sert de fil conducteur au concept de SUFP. C’est ainsi qu’un panel de profils aux parcours inspirants ont évoqué à tour de rôle leurs parcours, les obstacles pour atteindre leurs objectifs. Des récits aspirationnels et vivants, qui ont insufflé de l’optimisme et du courage à tous ceux qui veulent mener à bien leurs projets.
Et c’est le coach Arnaud Collery (l’initiateur du concept), qui s’est chargé de la « métamorphose » des 7 intervenants au cours de plusieurs sessions de préparation. Le but étant de faire ressortir le meilleur d’eux-mêmes et de leur parcours afin de mieux « captiver » l’audience et d’offrir à l’assistance une performance scénique mémorable. Au terme de cette première édition, le pari a été gagné.

SAR la Princesse Lalla Meryem, Présidente de l’Observatoire National des Droits de l’Enfant (ONDE), et Brigitte Macron, ont lancé, mardi
Le festival des Andalousies Atlantiques en fête à Essaouira pour sa 19ème édition du 31 octobre au 02 novembre 2024.
Du 24 au 27 octobre dernier, Taghazout a accueilli la troisième édition de la Taghazout Surf Expo, le premier salon
Le Festival Taragalte signe sa 13ème édition du 1er au 3 novembre 2024 au cœur du désert de M’Hamid El
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4