Projet Safi Moubadara : Six porteurs de projets bénéficient de prêts d’honneur

Six porteurs de projets se voient bénéficier de prêts d’honneur (prêts sans garantie et sans intérêts) dans le cadre du projet Safi Moubadara dont l’objectif est de booster l’entrepreneuriat auprès des jeunes issus de la province de Safi.

Six jeunes porteurs de projets ont bénéficié de prêts d’honneur s’étalant sur trois années dans le cadre du projet Safi Moubadara. Ce dernier vise à encourager l’entrepreneuriat auprès des jeunes, issus de la province de Safi, dans les secteurs de la formation, l’artisanat, l’environnement, le digital et le commerce. En plus de prêts d’honneur (prêts sans garantie et sans intérêts) d’une valeur totale de 480 000 dhs, les six porteurs de projets auront également droit à un accompagnement et des formations axées notamment sur le développement personnel et la commercialisation digitale. Lors d’une cérémonie dédiée à l’occasion, le président de Safi Moubadara, Hassan Saadouni, a annoncé que cinq autres projets seront financés durant le mois de mars, ajoutant que le bureau exécutif de l’Association Safi Moubadarat œuvre à chercher des partenaires et sponsors, afin d’être en mesure d’augmenter le nombre de porteurs de projets bénéficiaires de ce programme.

Le nouveau siège Bosch va réunir sous un même toit les activités commerciales clés de Bosch au Maroc, en accueillant
Pour cette saison, le menu se fait rafraîchissant pour une délicieuse mise en bouche. C’est ce que nous propose Aïssam
Dans le domaine des relations amoureuses, les conseils pullulent quant à la meilleure façon de gérer les conflits. L'un d'eux,
Depuis son implantation en 1943, L'Oréal Maroc a transformé le secteur de la beauté au Maroc grâce à son engagement
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4