Projet Safi Moubadara : Six porteurs de projets bénéficient de prêts d’honneur

Six porteurs de projets se voient bénéficier de prêts d’honneur (prêts sans garantie et sans intérêts) dans le cadre du projet Safi Moubadara dont l’objectif est de booster l’entrepreneuriat auprès des jeunes issus de la province de Safi.

Six jeunes porteurs de projets ont bénéficié de prêts d’honneur s’étalant sur trois années dans le cadre du projet Safi Moubadara. Ce dernier vise à encourager l’entrepreneuriat auprès des jeunes, issus de la province de Safi, dans les secteurs de la formation, l’artisanat, l’environnement, le digital et le commerce. En plus de prêts d’honneur (prêts sans garantie et sans intérêts) d’une valeur totale de 480 000 dhs, les six porteurs de projets auront également droit à un accompagnement et des formations axées notamment sur le développement personnel et la commercialisation digitale. Lors d’une cérémonie dédiée à l’occasion, le président de Safi Moubadara, Hassan Saadouni, a annoncé que cinq autres projets seront financés durant le mois de mars, ajoutant que le bureau exécutif de l’Association Safi Moubadarat œuvre à chercher des partenaires et sponsors, afin d’être en mesure d’augmenter le nombre de porteurs de projets bénéficiaires de ce programme.

La 3ème édition du Salon Auto Occasion se déroule du 10 au 15 octobre à Casablanca promet une expérience inédite
La 24ème édition de la Semaine de la Langue Italienne dans le Monde se tient à Rabat du 14 au
De la créativité, de l’émotion et de l’audace. C’est ce qui a marqué la cérémonie de remise des prix de
La Tbourida, cet art équestre ancestral, fascine par la synchronisation parfaite des cavaliers et la puissance des charges. Au cœur
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4