Omicron : La cérémonie des Grammy Awards reportée sine die

Initialement prévue le 31 janvier à Los Angeles, La cérémonie de remise des prix des Grammy Awards a été reportée sine die en raison de l’explosion des nombres de cas du variant Omicron.

En raison des « incertitudes qui entourent le variant Omicron », « organiser le spectacle le 31 janvier comporte tout simplement trop de risques », a justifié, dans un communiqué, l’Académie des Grammy Awards juste après avoir annoncé le report de la cérémonie de remise des prix, et ce, jusqu’à nouvel ordre. La cérémonie devait se tenir à Los Angeles. L’Académie a assuré qu’une nouvelle date pour la soirée sera annoncée « prochainement ».

Pour la première fois dans l’histoire du Festival de Marrakech, l’Etoile d’or revient à un film marocain : « La
Sélectionnée dans le cadre du Panorama du cinéma marocain, la réalisatrice Leila Kilani présente "Indivision", un long-metrage qui évoque des
Mélita Toscan du Plantier, conseillère du Président de la Fondation du FIFM, est l'ambassadrice du FIFM qu'elle a vu naître.
Après « Au pays des merveilles », la productrice, réalisatrice et scénariste Jihane El Bahhar dévoile, en avant-première au Festival
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4