L’hypnothérapeute Jean-Jacques Garet introduit sa célèbre “Méthode Manoir Valance” au Maroc

L’hypnothérapeute de renom, Jean-Jacques Garet, anime un programme de formation au profit de médecins et thérapeutes marocains en ce mois de mai. La formation se poursuit pendant les journées du 13-14 et 15 mai 2022, à la Fondation Oum Keltoum, à Casablanca.

Jean-Jacques Garet, hypnothérapeute, depuis une trentaine d’années en France, auteur, conférencier et créateur de la «Méthode Manoir Valance», une méthode inédite dédiée à l’amincissement par hypnose accompagnée, anime à Casablanca, dans le cadre du «Programme Mince», une formation professionnelle au profit des médecins et thérapeutes marocains,

Au niveau opérationnel, Jean-Jacques Garet consacrera les journées du 7-8 et 13-14 mai 2022 à la formation théorique des médecins et thérapeutes, avant d’animer, le 15 mai 2022, un évènement ouvert au grand public et à destination des personnes qui souhaitent mincir. Durant cet évènement, Jean-Jacques Garet réalisera, sur l’ensemble de l’audience, les 4 premières séances d’hypnose du Programme Mince et offrira la totalité du programme à l’auditoire. La formation, quant à elle, étalée sur 12 modules théoriques, sera consolidée par des séances d’exercices pratiques en binôme durant le mois de juin, suivies de debriefs en one-to-one de séances réelles en supervision avec Jean-Jacques Garet au mois de juillet. Les thérapeutes et médecins certifiés Manoir Valance bénéficieront également d’une formation continue et d’un accompagnement régulier tout au long de l’année.

Pour assister à la conférence de Jean-Jacques Garet à Casablanca
https://www.ticket.ma/ticket/loisirs/conference-programme-mince-hypnose-15-mai-2020-a-10h-casablanca
Pour plus d’infos sur le Programme Mince : www.maroc-hypnose.com

Longtemps réservée au poignet, la montre change de terrain de jeu et s’invite à la cheville. Une façon audacieuse et
Pour accompagner les matchs des Lions de l’Atlas sans alcool, les mocktails misent sur la fraîcheur, la couleur et la
La Fondation Zakoura a organisé, le 11 juin à la Faculté des Sciences de l’Éducation de Rabat, la cérémonie de
Longtemps réduites à l’étiquette de « femmes de footballeurs », les WAGs ont su renverser les clichés pour devenir de