Le programme so healthy et so zen d’AccorHotels Maroc

Pour la Journée mondiale du Bien-Être ce 9 juin, le groupe AccorHotels Maroc a concocté tout un programme 100% détente dans sept de ses établissements dont le Fairmont Royal Palm Marrakech.

Le 9 juin, vous aurez tous les ingrédients pour être zen avec le groupe AccorHotels au Maroc Pour célébrer la Journée mondiale du Bien-Être, il a choisi de chouchouter et de gâter sa clientèle dans sept de ses établissements. Parmi les hôtels, le Fairmont Royal Palm Marrakech choisi pour être le porte-étendard du groupe durant cette journée. En partenariat avec The YogiInMe, un cours de yoga est programmé dans les jardins de cet établissement dès 17h30, avant de savourer un ftour avec une station healthy, et ce, au restaurant L’Olivier. Dans les jardins et dès 21h, un tea-time et une séance de méditation suivis d’un débat sur la «Pensée positive et spiritualité» proposés par Atman Ajjanda. Mais ce n’est pas fini, au Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, ce sera du sport (réveil musculaire, séance d’aquagym, marche tonique), une table ronde sur la diététique et des mini-soins de 10 minutes offerts suivi d’un atelier culinaire. Quant au Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, un cours de renforcement musculaire est prévu et une séance de yoga coachée par Caroline Lucas pour détoxifier et restaurer le corps. Direction maintenant le Sofitel Rabat Jardin des Roses qui a décidé de mettre cette journée sous le signe du bonheur avec du yoga, de la sophrologie et du yoga du rire. Au Sofitel Marrakech, on a au menu des massages, des mini-soins, un cours de yoga, des dégustations de jus détox et de gâteaux sans gluten, ainsi qu’une séance de découverte des aromates et de leurs vertus avec le Chef Barman de l’hôtel. Le Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa a, quant à lui, misé sur le bio et le healthy avec la fabrication et la dégustation de jus détox, mais aussi sur le yoga et la méditation. Et pour finir, au sein du Médina Essaouira Thalassa Sea & Spa, ce sera détente, détente et encore détente avec un massage crânien, un massage des mains, une séance d’aquagym et en prime un réveil musculaire. Alors zen ?

Pour plus d’information, rendez-vous sur accorhotels.group ou accorhotels.com

La Fashion Week, c'est de la haute couture, des silhouettes féminines et masculines et une mode qui se meut dans
La Saint-Valentin approche à grands pas. Et si vous commenciez les hostilités en partant en week-end avec votre moitié, en
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4