Coupe internationale Mohammed VI de karaté (moins 68 kg): la Marocaine Nisrine Brouk décroche l’argent

La Marocaine Nisrine Brouk a remporté, dimanche, la médaille d’argent en kumité (moins 68 kg), dans le cadre de la Coupe internationale Mohammed VI de karaté, organisée à Rabat.

Qualifiée pour la finale de la catégorie kumité (moins de 68 kg), comptant pour la Coupe internationale Mohammed VI de karaté, la marocaine Nisrine Brouk a décroché l’argent, s’inclinant en finale face à la Suissesse Elena Quirici (0-5). En demi-finale, Nisrine Brouk avait gagné la Kazakhe Irina Zaretska (4-3) et en quart de finale, l’Égyptienne Feryal Abdelaziz (3-1).

 

Après des mois de rumeurs, Leonardo DiCaprio a confirmé sa présence au casting de Heat 2. Une annonce majeure qui
Censées être des cocons protecteurs, les maisons deviennent parfois des zones de transmission des virus, notamment pendant la saison grippale.
Oxford University Press a désigné le terme « rage bait » comme mot de l’année 2025. Né sur les réseaux
La 23e campagne nationale de lutte contre la violence à l’égard des femmes s'est clôturée, mercredi à Tanger, par la
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4