Coupe internationale Mohammed VI de karaté (moins 68 kg): la Marocaine Nisrine Brouk décroche l’argent

La Marocaine Nisrine Brouk a remporté, dimanche, la médaille d’argent en kumité (moins 68 kg), dans le cadre de la Coupe internationale Mohammed VI de karaté, organisée à Rabat.

Qualifiée pour la finale de la catégorie kumité (moins de 68 kg), comptant pour la Coupe internationale Mohammed VI de karaté, la marocaine Nisrine Brouk a décroché l’argent, s’inclinant en finale face à la Suissesse Elena Quirici (0-5). En demi-finale, Nisrine Brouk avait gagné la Kazakhe Irina Zaretska (4-3) et en quart de finale, l’Égyptienne Feryal Abdelaziz (3-1).

 

La Direction provinciale du ministère de l’Éducation nationale, du Préscolaire et des Sports à Safi a annoncé la suspension des
L’AS FAR s’est qualifiée pour les demi-finales de la Coupe des Champions Féminine de la FIFA 2026 en battant, dimanche
Les inondations fulgurantes qui ont frappé Safi dimanche soir ont fait 37 morts et 14 blessés, selon un nouveau bilan
Huit fan zones officielles seront installées dans sept villes du Royaume pour faire vivre la ferveur de la CAN 2025
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4