Cosmetista Expo fait son come back

Après deux années de fermeture, le salon Cosmetista expo North & West Africa revient pour une cinquième édition. La manifestation est prévue du 18 au 21 juin au parc d’exposition de l’office des changes à Casablanca (CICEC).

Le salon Cosmestita Expo North & West Africa 2022 accueillera cette année plus de 100 exposants originaires de plus d’une dizaine de pays. Il offrira une vitrine professionnelle de choix entièrement dédiée à l’innovation, et qui sera jalonnée d’expositions et de démonstrations de premier ordre. Le salon est aujourd’hui devenu un rendez-vous incontournable pour la filière des cosmétiques, de la beauté et du bien-être : il a pour objectif de promouvoir, de façon extrêmement puissante, le terroir marocain et africain. Cet événement allie, d’une manière unique, la tradition et la modernité à travers la promotion de la cosmétique naturelle et l’invitation de marques internationales de premier plan.

Pour sa cinquième édition, le salon Cosmestita Expo North & West Africa se déroulera sur une surface de 2500 m2 et regroupera des pionniers du secteur, mais également de nouveaux entrants, créant ainsi une plateforme de premier ordre qui sera entièrement dédiée aux exposants, mais aussi aux visiteurs professionnels nationaux et internationaux  opérant au sein de toute la chaîne de production et de distribution (distributeurs, salons de beauté, commerces classiques, grossistes, boutiques en ligne, parfumeries, parapharmacie, SPA …).

Le grand public est ainsi massivement invité à venir visiter ce salon unique et à profiter des offres avantageuses dont il regorge, en plus des nombreuses démonstrations qui seront organisées en son sein par des experts et des professionnels.

Peu de scandales éclatent et pourtant… Le harcèlement dans le sport existe bel et bien : intimidations, pression morale, comportements
Abus sexuels, violences physiques, psychologiques et économiques, …Les femmes en situation de handicap ne sont pas épargnées. Au contraire. Elles
La loi n° 103-13, entrée en vigueur en 2018, marque une avancée majeure dans la protection des femmes contre la
Les violences faites aux femmes sont une réalité inquiétante touchant des milliers de femmes chaque année, malgré les efforts législatifs.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4