Bouchra Hajij réélue vice-présidente de l’Union arabe de volley-ball

La présidente de la Fédération Royale Marocaine de Volley-ball, Bouchra Hajij, a été réélue vice-présidente de l’Union arabe de cette discipline pour un second mandat.

Lors de l’assemblée générale de cette instance, tenue samedi 21 mai à Manama, La présidente de la Fédération Royale Marocaine de Volley-ball, Bouchra Hajij, a été réélue vice-présidente de l’Union arabe de Volley-ball. C’est son second mandat. Les travaux de ce conclave ont également été marqués par l’élection du Koweïtien Abdelhadi Chabib nouveau président de l’Union arabe pour un mandat de quatre ans (2022-2025), succédant au Bahreïni Cheikh Mohammad ben Ali ben Rached Al Khalifa.

Bouchra Hajij, qui avait occupé plusieurs responsabilités au sein de la commission en charge du développement des sports féminins et l’Union arabe de Volley-ball, a participé à une série d’ateliers sur l’amélioration de l’image de la femme dans le secteur du sport. Elle avait été également nommée membre de la commission de développement de l’Association des comités nationaux olympiques d’Afrique (ACNOA). Reconduite par le Comité international olympique en tant que membre de la commission de la culture et du patrimoine olympique, Bouchra Hajij est membre de la commission de parité de l’ACNOA.

(Avec Map)

La tendance argenté fait un retour remarqué cette saison. Découvrez notre sélection de pièces à shopper pour briller de mille
Le complexe culturel L’Uzine accueille, samedi 4 février, la pianiste Maha Zahid le temps d’un récital de piano et d’un
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4