Asma Lmnawar et Abdelaziz Stati, impatients de faire leur show à Timitar

Quelques heures avant de rejoindre la place Al Amal, Abdelaziz Stati et Asma Lmnawar se sont succédés en conférence de presse. Tous deux sont attendus sur scène dès 22h30 ce samedi 08 juillet à l’occasion du festival Timitar à Agadir.

Pour les organisateurs, recevoir une telle artiste est une réelle fierté car cette chanteuse marocaine a su s’imposer dans le monde arabe. Un plaisir partagé, comme elle l’a expliqué, précisant que sa famille a toujours parlé arabe et berbère. Le festival se charge depuis 14 ans de valoriser le patrimoine marocain et de promouvoir tout particulièrement la culture amazighe qui lui est si chère. Du côté de la place Al Amal, son public trépigne déjà. Il n’a effectivement qu’une hâte : assister à un show comme elle sait si bien le faire.

Peu de scandales éclatent et pourtant… Le harcèlement dans le sport existe bel et bien : intimidations, pression morale, comportements
Abus sexuels, violences physiques, psychologiques et économiques, …Les femmes en situation de handicap ne sont pas épargnées. Au contraire. Elles
La loi n° 103-13, entrée en vigueur en 2018, marque une avancée majeure dans la protection des femmes contre la
Les violences faites aux femmes sont une réalité inquiétante touchant des milliers de femmes chaque année, malgré les efforts législatifs.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4