Avec “Mon père n’est pas mort”, Adil El Fadili signe un premier long-métrage saisissant, déjà récompensé par six prix lors du festival national du film de Tanger. Relatant l’histoire d’un enfant en quête de son père, le film nous plonge dans un univers riche en émotions et en couleurs. Interview.
Causé par un virus, le papillomavirus humain (HPV), le cancer du col de l’utérus se classe parmi les premiers cancers enregistrés chez la femme au Maroc, avec un taux de 6,5%, selon les données du dernier rapport du registre des cancers 2018-2021.
Ce lundi 20 janvier 2025 serait le jour le plus déprimant de l’année, si l’on croit une fameuse équation mathématique devenue virale depuis une décennie déjà !
Avec 25 ans d’expérience, Oncorad Group ambitionne de démocratiser l’accès aux soins pour tous les citoyens marocains, en élargissant son réseau de 7 cliniques à 30 d’ici 2030.
Décédé le 16 janvier 2025 à l’âge de 78 ans, le monstre sacré du cinéma David Lynch laisse derrière lui une œuvre magistrale dans laquelle plusieurs actrices ont été révélées. Zoom sur trois d’entre elles.