“Orange Kayna, Orange is here, Orange est là”. C’est la nouvelle promesse de marque que vient de dévoiler Orange Maroc à l’occasion de son 25ème anniversaire. Une signature qui témoigne de la politique d’engagement déployée depuis 1999 par Orange Maroc aux côtés des Marocains à chaque étape de leur vie et en toutes circonstances.
Oleia-Headspa3
En matière de soins capillaires, on voit émerger une nouvelle tendance : le head spa. Premier head spa au Maroc, Oleia est un centre exclusivement capillaire qui offre une approche centrée sur la réparation et le soin des cheveux. Découverte.
Mariage-des-mineures
Au cours du mois de mars, la réforme du Code de la famille devra être présentée au Roi Mohammed VI. Parmi les changements tant attendus, l’interdiction, sans dérogations, du mariage des mineur.e.s. Une revendication portée par de plus en plus de jeunes qui se démènent pour faire bouger les lignes, que ce soit sur le terrain ou sur la toile.
1R0A6103
Le paysage culturel casablancais s’apprête à accueillir un nouveau festival dédié à l’humour les 17 et 18 Mai 2024, au sein de l’illustre Cathédrale du Sacré Coeur. 
TENDANCE-NoeUD
Si 2023 a été l'année de la fleur, 2024 sera celle du noeud. En accessoire cheveux, sur un vêtement ou un sac un main... Focus sur ce détail mode incontournable à adopter de toute urgence.
plus articles
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4