Head-spa : Temple du cheveu

En matière de soins capillaires, on voit émerger une nouvelle tendance : le head spa. Premier head spa au Maroc, Oleia est un centre exclusivement capillaire qui offre une approche centrée sur la réparation et le soin des cheveux. Découverte.

Une approche holistique

Fondé par trois femmes passionnées désireuses de métamorphoser les cheveux abîmés ou à problèmes, Oleia propose, à la différence des salons de coiffure traditionnels, une approche holistique, inspirée des traditions japonaises millénaires pour lesquelles le respect du cheveu et du cuir chevelu est sacré, qui va au-delà de l’esthétique pour favoriser la santé du cheveu et un bien-être global. 

Dès que vous franchissez le seuil d’Oleia, vous êtes instantanément dans un univers épuré et ouaté au fort pouvoir apaisant et déconnectant. Avant tout traitement, un diagnostic capillaire personnalisé est effectué pour comprendre les besoins de vos cheveux. 

Un traitement adapté vous est alors proposé parmi une palette de rituels uniques conçus pour une expérience capillaire complète et des résultats optimaux : SUOH – Relaxing Expérience, HYUN – Sensitive Expérience et SHEA – Mémorable Expérience.

Chacun de ces rituels, réalisé sur un lit de massage dans une cabine individuelle, est conçu selon une approche complète qui met l’accent sur la santé du cuir chevelu, nécessaire pour des cheveux forts et éclatants. Il est prodigué avec des préparations sur mesure à base de plantes ayurvédiques et d’huiles essentielles afin de répondre aux besoins spécifiques en offrant une pléthore de bienfaits pour vos cheveux : revitalisation du cuir chevelu, diminution de la chute des cheveux, détox en profondeur, stimulation de la pousse, amélioration de la qualité de la fibre, densité, volume… 

Chaque rituel se déroule selon plusieurs étapes : gommage du cuir chevelu, régénération approfondie et nutrition des racines aux pointes.

Une expérience sensorielle

Place ensuite à la détente en vous laissant transporter par la gestuelle experte de la kinésithérapeute, un savant mélange de techniques et de massages crâniens, combinés à la sensation d’apaisement apporté par un bain de vapeur et les filets d’eau qui ruissellent doucement au-dessus de votre tête.

Oleia Head Spa propose également des traitements exclusifs tels que le Botox Oleia, le Lissage Renaissance ou Sur Mesure, l’Anti-Fourche, le rituel Tokio ou encore le Détox Elastic Hair, qui offrent une régénération profonde aux cheveux.

Bien plus que de faire un simple traitement capillaire, Oléia Head Spa vous invite à plonger dans une expérience sensorielle et revitalisante, où chaque geste est réalisé avec précision et une attention bienveillante, dans une ambiance soigneusement créée pour favoriser la détente, avec des arômes apaisants, des lumières tamisées, au son d’une musique relaxante d’instruments japonais.

Oléia Headspa – rue Abou Bakr Essidik – quartier Hivernage – Marrakech

Information & réservation : 06.05.24.56.26

Les rituels Head Spa durent de 40 à 70 min, plus un brushing de 20 min, pour des tarifs allant de 600 à 1.100 DH.

GROHE présente ses innovations dans une impressionnante installation holistique au prestigieux Palazzo Reale, la résidence Royale historique Milanaise, au cœur
L’exposition Vogue est le fruit d’une collaboration entre la Galerie 38 et la Fondation BMCI. Afin de mettre en lumière
Grohe présente ses innovations dans une impressionnante installation holistique au prestigieux Palazzo Reale, la résidence Royale historique Milanaise, au cœur
« Les Écoles Al Madina » dévoilent leur nouveau plan de développement stratégique : Madina Kids et Madina Schools, sous
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4