Les Impériales week 2025 : Repenser l’avenir des marques

Du 27 janvier au 2 février 2025, Casablanca accueillera une édition inédite des Impériales Week sous le thème « The Paradigm Shift – Business.People.Tech ». Cette semaine promet de revisiter les standards des métiers du marketing, des médias, et du digital grâce à un programme riche et immersif.

Pour 2025, Les Impériales se réinventent avec un format sur une semaine complète. Les participants pourront assister à des plénières thématiques, des masterclasses, des ateliers participatifs et des side-events, le tout axé sur les transformations majeures des secteurs de la communication et du digital. Moment phare : la remise des trophées « Les Étoiles » pour célébrer les meilleures campagnes de 2024, avec huit catégories principales et une soirée de gala clôturant l’événement.

Sous le thème « The Paradigm Shift », l’édition 2025 met en lumière trois axes clés : les nouvelles attentes des consommateurs, l’intégration des technologies, et l’importance de l’humain. L’objectif est de réfléchir aux adaptations nécessaires pour rendre les marques plus résilientes et inclusives face aux mutations économiques et sociales. Les Impériales s’inscrivent dans une dynamique collaborative pérenne. Leur site refondu devient une véritable ressource, combinant archives et études de cas pour inspirer les professionnels et les nouvelles générations. Par ailleurs, des clubs thématiques et l’étude prospective « Maroc 2035 » prolongeront la réflexion sur l’évolution des marques et des consommateurs marocains.

Après des mois d’incertitude, la situation administrative en France de la chanteuse marocaine Meryem Aboulouafa a enfin été régularisée. Elle
Pour leur entrée en lice au Championnat du monde de taekwondo U21 à Nairobi, les Marocaines Nezha Elaasal et Imane
Le Conseil de la communauté marocaine à l’étranger (CCME) a lancé son nouvel assistant virtuel intelligent "Goul-IA" (« Dis-moi »).
À quelques mois du Mondial 2026, les délais d’attente pour un rendez-vous de visa américain au Maroc passent de dix
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4