Explorateur de saveurs et dénicheur de talents de l’univers food, Néo s’associe cette année avec quatre jeunes labels locaux fondés sous le signe du raffinement, du savoir-faire et de la qualité des produits, à travers des pop-ups et corners dédiés : Ulac Cuisine, Marché des Gourmets, Terra Mia Café et Chabi Chic.
Influenceuse libanaise installée au Maroc depuis plus d’une dizaine d’années et passionnée de cuisine, Lara Joher, alias Ulac (pour Une Libanaise à Casablanca), a récemment créé Ulac Cuisine. Elle dévoile aujourd’hui une carte pointue composée des traditionnels mezzés levantins. À découvrir aussi : la station chawarma, avec ses broches garnies de viande marinée, fondante et parfumée cuisson low and slow, fourrée dans un pain pita garni de crudités croquantes et de sauce tahina.
Le corner Marché des Gourmets propose une sélection de produits permettant de réussir en rajoutant quelques ingrédients ou en les réhydratant, des mets aux accents du monde.
Autre cornet à ne pas rater, Terra Mia Café, concept installé à Marrakech, qui propose pour la première fois à Casablanca ses délices désucrés et gourmands. Néo a également sélectionné la collection de vaisselle artisanale créée par Chabi Chic pour éveiller les sens et éblouir sa famille ou ses convives dans une ambiance à la fois traditionnelle et design.
En perspective, de la gourmandise, des corners pour satisfaire toutes ses envies et la certitude de plonger dans un univers de délices qui réjouit autant le palais que l’ouïe.