Ramadan : gourmandises culinaires, vaisselle chic et trésors du Maroc à Casablanca

Pour les fins gourmets, Ramadan se conjugue avec gourmandises et tables chic. C’est ce que met en avant le traiteur Néo qui invite cette année différentes adresses et concepts pour répondre à toutes les envies.
Fidèle à l’esprit Néo, le concept culinaire de la collection Ramadan 2024 s’incarne dans l’excellence d’une cuisine entièrement concoctée sur place avec des ingrédients de très haute qualité selon des protocoles de cuisson issus de la haute gastronomie. En tête d’affiche, le sandwich premium, l’une des stars incontestées de la carte maison, du classique “Pastrami” au “Lobster roll” en passant par les “Tacos”, ainsi que des nouveautés où les saveurs coréennes, vietnamiennes ou encore tunisiennes s’immiscent entre deux tranches de différents pains home made, offrant une explosion de goûts et de textures en bouche.

Explorateur de saveurs et dénicheur de talents de l’univers food, Néo s’associe cette année avec quatre jeunes labels locaux fondés sous le signe du raffinement, du savoir-faire et de la qualité des produits, à travers des pop-ups et corners dédiés : Ulac Cuisine, Marché des Gourmets, Terra Mia Café et Chabi Chic.

Influenceuse libanaise installée au Maroc depuis plus d’une dizaine d’années et passionnée de cuisine, Lara Joher, alias Ulac (pour Une Libanaise à Casablanca), a récemment créé Ulac Cuisine. Elle dévoile aujourd’hui une carte pointue composée des traditionnels mezzés levantins. À découvrir aussi : la station chawarma, avec ses broches garnies de viande marinée, fondante et parfumée cuisson low and slow, fourrée dans un pain pita garni de crudités croquantes et de sauce tahina.
Le corner Marché des Gourmets propose une sélection de produits permettant de réussir en rajoutant quelques ingrédients ou en les réhydratant, des mets aux accents du monde.
Autre cornet à ne pas rater, Terra Mia Café, concept installé à Marrakech, qui propose pour la première fois à Casablanca ses délices désucrés  et gourmands. Néo a également sélectionné la collection de vaisselle artisanale créée par Chabi Chic pour éveiller les sens et éblouir sa famille ou ses convives dans une ambiance à la fois traditionnelle et design.
En perspective, de la gourmandise, des corners pour satisfaire toutes ses envies et la certitude de plonger dans un univers de délices qui réjouit autant le palais que l’ouïe.

GROHE présente ses innovations dans une impressionnante installation holistique au prestigieux Palazzo Reale, la résidence Royale historique Milanaise, au cœur
L’exposition Vogue est le fruit d’une collaboration entre la Galerie 38 et la Fondation BMCI. Afin de mettre en lumière
Grohe présente ses innovations dans une impressionnante installation holistique au prestigieux Palazzo Reale, la résidence Royale historique Milanaise, au cœur
« Les Écoles Al Madina » dévoilent leur nouveau plan de développement stratégique : Madina Kids et Madina Schools, sous
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4