Le Relais de Paris s’installe à Bouskoura

La culture de la brasserie française s'installe à Bouskoura à travers l’inauguration officielle, le mercredi 14 juin 2023, du prestigieux restaurant Le Relais de Paris et du Bouskoura Meeting Center, deux nouveaux établissements qui dotent la ville d’infrastructures modernes alliant plaisirs culinaires et univers contemporain chaleureux pour les particuliers et les professionnels

L’inauguration de ces deux grands établissements a été un franc succès et a connu la présence de plusieurs personnalités du monde médiatique, des affaires et du divertissement. Dans une ambiance conviviale, les participants ont pu découvrir les différentes composantes de cet investissement important, comprenant ainsi la brasserie française, Le Relais de Paris et le Bouskoura Meeting Center, un centre de conférence moderne et polyvalent.

Avec une capacité de 220 couverts, Le Relais de Paris Bouskoura promet d’offrir une expérience culinaire unique. Les plats raffinés proposés sont préparés à partir de recettes traditionnelles de la gastronomie française. La carte est également accompagnée d’une sélection de vins de qualité pour compléter l’expérience culinaire. «Je suis très heureux aujourd’hui de célébrer l’ouverture de ces deux grands établissements qui représentent le plus important investissement pour nous au Maroc. Franchise mondialement reconnue pour sa gastronomie raffinée et ses standards de qualité, Le Relais de Paris incarne l’union parfaite entre l’élégance à la française et l’hospitalité marocaine chaleureuse. Et c’est ce que nous proposons à nos clients au sein de ce nouvel établissement.

Le Bouskoura Meeting Center, quant à lui, sera un véritable centre de conférence moderne et polyvalent, équipé des dernières technologies audiovisuelles et de présentation, à quelques kilomètres de Casablanca», a déclaré Moulay Driss Ouazzani.

 

Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Amir Al-Mouminine, que Dieu L’assiste, accomplira vendredi 1er Chaoual 1447 de l’Hégire correspondant au
A l'occasion de l'Aïd Al Fitr, Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Amir Al-Mouminine, que Dieu L'assiste, a accordé Sa
Dans le cadre de sa stratégie de renforcement du tourisme interne, l'ONMT a donné le coup d'envoi d'une nouvelle vague
Aïd Al Fitr 1447 de l’Hégire sera célébré vendredi 20 mars 2026 dans le Royaume, a annoncé jeudi soir le
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4

Restez connectés avec Femmes du Maroc