Des chefs aux fourneaux en soutien à SOS Villages d’Enfants

Des chefs de renommée mondiale vont se réunir pour un gala de bienfaisance au profit de l’association SOS Villages d’Enfants.

Célébrer la gastronomie en présence de chefs de renommée mondiale tout en soutenant une noble cause, celle de l’association SOS Villages d’Enfants. Voilà l’objectif de la soirée gastronomique organisée le 18 novembre 2023 par le Radisson Blu Hotel, Marrakech Carré Eden. La soirée promet une ambiance musicale et artistique inspirée des traditions marocaines pour une centaine de convives autour d’un succulent menu à huit mains. Cette année, les cuisines de Provence et du Maroc sont à l’honneur. Côte à côte, des chefs de cuisine du Radisson Blu, ainsi que des chefs étoilés internationaux, notamment Nicolas Bottero et Emmanuel Lehrer, combineront leurs talents pour ce gala de bienfaisance. Tous ont répondu présents pour témoigner de leur engagement en faveur de SOS Villages d’Enfants et des orphelins des villages sinistrés.

Pour la première fois dans l’histoire du Festival de Marrakech, l’Etoile d’or revient à un film marocain : « La
Sélectionnée dans le cadre du Panorama du cinéma marocain, la réalisatrice Leila Kilani présente "Indivision", un long-metrage qui évoque des
Mélita Toscan du Plantier, conseillère du Président de la Fondation du FIFM, est l'ambassadrice du FIFM qu'elle a vu naître.
Après « Au pays des merveilles », la productrice, réalisatrice et scénariste Jihane El Bahhar dévoile, en avant-première au Festival
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4