Le chapeau, un accessoire tendance sublimé par Yasmine Rhissassi

Averse Atelier est la nouvelle marque tendance de chapeaux. Sa fondatrice et créatrice, Yasmine Rhissassi, imagine et conçoit des modèles uniques jouant avec les codes et contrastes.

AVERSE atelier arrive avec l’envie d’apporter une modernité et un souffle nouveau au marché du chapeau. En effet, la marque offre une réelle possibilité de personnalisation grâce à des superpositions de textures comme les broderies faites main et imprimés sur soie, jeux de matières avec le cuir et le feutre et y introduit des techniques inédites tel que la peinture au feu.
Versatile et unisexe, chaque pièce est unique et se veut l’interprétation d’un moment et d’une émotion, car pour AVERSE, le chapeau a pour vocation de raconter une histoire, celle de celui qui le porte. D’autre part, le souci de la qualité premium de la matière première reste la priorité de la marque.

Elle propose ainsi des chapeaux en feutre 100 % laine d’origine italienne et australienne ainsi qu’une collection été confectionnée à la main notamment à partir de fibres naturelles équatoriennes.
L’idée étant de jouer avec les codes ainsi que les contrastes, la marque premium incarne une vision libérée et assumée de l’accessoire en introduisant l’esprit couture à l’univers de la chapellerie.


En alliant esprit avant-garde et savoir-faire, la marque se distingue aujourd’hui par sa customisation personnalisée, ses touches coutures apportées ainsi que l’harmonie dans son soucis du détail.
Dans l’esprit Averse, s’entremêlent le thème du voyage et de l’évasion, mais aussi l’expression de soi et la créativité sans limites.

https://www.instagram.com/averse_atelier/?igshid=MzRlODBiNWFlZA%3D%3D

C'est hier 20 novembre que le coup d'envoi du festival Visa for music a été donné, avec la parade
“La carte des stades", spécialement conçue pour les journalistes professionnels, leur offrant un accès privilégié aux stades du Royaume, est
Niché dans la Médina de Marrakech, le Musée de l'Élégance Marocaine invite à une plongée dans l’Histoire et les traditions
L’écrivaine Kenza Barrada publie son premier roman "Mater Africa" aux éditions Le Fennec. Dans ce livre, l’autrice conte l'histoire
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4