L’application 100% marocaine Kooul est lancée

La startup « Made in Morocco » ORA Technologies a lancé son application de food delivery « Kooul », disponible à Casablanca et Marrakech. Dès la première semaine de son lancement, la jeune pousse technologique Marocaine a réussi à proposer à ses utilisateurs, les plus grands noms de la restauration rapide en surprenant la communauté du e-commerce.

Fondée en Janvier 2023 par Omar Alami, un MRE doté d’un parcours réussi dans la Finance et la Fintech en Europe, ORA Technologies compte 40 employés dont 18 développeurs tous issus des écoles 1337 et Youcode reliées au groupe OCP, et plusieurs talents Marocains clés du Digital, du E-commerce et du Marketing. La Startup qui souhaite démocratiser le paiement digital et le e-commerce pour l’ensemble des Marocains a construit rapidement sa notoriété dans l’écosystème technologique du Royaume en menant une communication axée sur le Made in Morocco et en se positionnant comme une référence de « l’open innovation » en scellant des partenariats avec de grands groupes Marocains. Elle promeut un projet ambitieux d’inclusion financière et digitale soutenu exclusivement par des investisseurs locaux.

« Kooul » permet à ses utilisateurs de commander et de se faire livrer un repas à domicile grâce à son application ou son site web, et souhaite se démarquer par sa qualité de service aux consommateurs et de livraison afin d’améliorer l’expérience clients actuelle.

Donald Trump a promis lundi de tourner le dos aux politiques d’aide aux personnes transgenres, affirmant que les États-Unis ne
La rougeole, maladie virale contagieuse, est de retour en force au Maroc. Depuis 2023, plus de 24 000 cas
De l’obsession pour la peau parfaite aux avancées médicales défiant l’âge, la jeunesse éternelle fascine et divise. Aujourd’hui, entre élixirs
La mode se conjugue aussi en matière de chirurgie et de médecine esthétique. Alors qu’il y a quelques années, les
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4