Dons : LC Waikiki soutient les communautés dans le besoin

LC Waikiki poursuit son engagement à soutenir les communautés dans le besoin au Maroc. Pour début 2024, la marque prévoit de faire 50 000 dons, après avoir mené à bien la donation de plus de 105 000 articles en 2023.

LC Waikiki, marque de mode leader au Maroc et dans 22 pays, a une nouvelle fois démontré son engagement envers les communautés dans le besoin en s’associant à SOS Villages d’Enfants Maroc et à la LMPE (Ligue marocaine pour la protection de l’enfance). Au cours de l’année 2023, LC Waikiki a fait don d’un nombre impressionnant de 105 907 articles, destinés à soutenir plus de 20 000 bénéficiaires, dont des orphelins pris en charge par ces ONG et des personnes touchées par les événements sismiques qui ont frappé le Maroc en septembre dernier.

LC Waikiki estime que «Tout le monde mérite de bien s’habiller» et cette philosophie s’étend au-delà de l’industrie de la mode. L’entreprise s’engage à redonner aux communautés dans lesquelles elle opère et a une longue tradition de soutien aux personnes dans le besoin.

Nous sommes fiers de soutenir SOS Villages d’Enfants et la LMPE au Maroc et d’aider ceux qui ont été touchés par le tremblement de terre”, a déclaré Aziddin Zidi, directeur national de LC Waikiki Maroc. “Nous pensons qu’il est de notre responsabilité de redonner aux communautés qui nous ont soutenus au fil des ans, et nous continuerons de le faire à l’avenir.  nous prévoyons de poursuivre cete ffort en distribuant plus de 50.000 articles dans les prochains mois”.

LC Waikiki compte actuellement 45 magasins dans 22 villes au Maroc et vise à se développer dans davantage de villes dans un avenir proche.

 

C'est hier 20 novembre que le coup d'envoi du festival Visa for music a été donné, avec la parade
“La carte des stades", spécialement conçue pour les journalistes professionnels, leur offrant un accès privilégié aux stades du Royaume, est
Niché dans la Médina de Marrakech, le Musée de l'Élégance Marocaine invite à une plongée dans l’Histoire et les traditions
L’écrivaine Kenza Barrada publie son premier roman "Mater Africa" aux éditions Le Fennec. Dans ce livre, l’autrice conte l'histoire
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4