CAN 2025 : Le tirage au sort aura lieu lundi prochain à Rabat

Le tirage au sort de la phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN Maroc-2025) aura lieu, lundi 27 janvier 2025, au Théâtre national Mohammed V de Rabat. Détails.

Dans un communiqué publié ce matin, la Confédération africaine de football (CAF) précise que la cérémonie, prévue à 19H00 (GMT+1), réunira des figures emblématiques du football africain, des représentants des Fédérations, des médias internationaux, ainsi que des légendes sportives.

Le tirage au sort permettra la répartition en six groupes des 24 équipes qualifiées pour la phase finale de la CAF.

Pour rappel, la Coupe d’Afrique des Nations se déroulera au Maroc du 21 décembre 2025 au 18 janvier 2026.

C’est une femme d’affaires inspirante, engagée et très active. Sihame Allali est à la fois CEO et
Le chef étoilé Faycal Bettioui nous ouvre les portes de son restaurant “La Table III” et nous concocte pour l’occasion
Femme de caractère, pétillante et complexe, Nisrin Erradi est une comédienne fascinante. Elle est, aujourd’hui, à l’affiche du film “Everybody
Un groupe de Marocains engagés lance le collectif « Digital Moroccan Patriots » pour défendre la souveraineté du Maroc, promouvoir
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4