Prédestinée à jouer “la fille grosse”, Kate Winslet se confie sur ses débuts

A l’affiche du film « Avatar : la voie de l’eau », Kate Winslet s’est confiée sur les critiques qu’elle a subies sur son poids au début de sa carrière. Détails.

À l’occasion de la sortie du film « Avatar : la voie de l’eau », Kate Winslet revient, dans une interview accordée au Sunday Times, sur les attaques auxquelles elle a dû faire face au début de sa carrière. 

La star de Titanic a révélé qu’on lui disait qu’elle ne jouerait que des rôles de « grosse fille ». « Je me comparais toujours aux autres, j’étais harcelée à l’école. On m’embêtait parce que je voulais être actrice. On m’enfermait dans un placard en se moquant. Je n’étais pas la plus jolie, et on m’a même dit que je serais chanceuse comme actrice si l’on me donnait des rôles de grosses. […] Je me sentais horriblement mal à cause de ces méchancetés. », a expliqué l’actrice américaine. 

Heureusement, la jeune femme ne s’est pas laissée abattre et n’a jamais abandonné l’idée de devenir actrice. « Mais ce n’était pas grave. J’aimais quand même ce que je faisais. J’aimais jouer. Peu importe que les rôles soient importants ou pas. Je voulais être géniale et j’étais déterminée à apprendre. « , a-t-elle ajouté. Jusqu’au jour où James Cameron lui offre le rôle de sa vie. « Un jour, j’ai été castée pour le rôle de Rose dans “Titanic”. La suite, on la connait tous! 

 

Après « Nos mère », la journaliste et écrivaine Fedwa Misk donne une nouvelle fois la voix aux femmes. Aux
Ghita Belkhyat Zougri et Zineb Alaoui sont amies dans la vie et voisines de quartier qui aiment les challenges. Les
“Il nous faut éliminer le superflu de la vie et se recentrer sur le nécessaire en vue de mener
Leila Bahsain dévoile son dernier roman “Ce que je sais de monsieur Jacques”, un livre puissant qui dénonce le viol
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4