Prédestinée à jouer “la fille grosse”, Kate Winslet se confie sur ses débuts

A l’affiche du film « Avatar : la voie de l’eau », Kate Winslet s’est confiée sur les critiques qu’elle a subies sur son poids au début de sa carrière. Détails.

À l’occasion de la sortie du film « Avatar : la voie de l’eau », Kate Winslet revient, dans une interview accordée au Sunday Times, sur les attaques auxquelles elle a dû faire face au début de sa carrière. 

La star de Titanic a révélé qu’on lui disait qu’elle ne jouerait que des rôles de « grosse fille ». « Je me comparais toujours aux autres, j’étais harcelée à l’école. On m’embêtait parce que je voulais être actrice. On m’enfermait dans un placard en se moquant. Je n’étais pas la plus jolie, et on m’a même dit que je serais chanceuse comme actrice si l’on me donnait des rôles de grosses. […] Je me sentais horriblement mal à cause de ces méchancetés. », a expliqué l’actrice américaine. 

Heureusement, la jeune femme ne s’est pas laissée abattre et n’a jamais abandonné l’idée de devenir actrice. “Mais ce n’était pas grave. J’aimais quand même ce que je faisais. J’aimais jouer. Peu importe que les rôles soient importants ou pas. Je voulais être géniale et j’étais déterminée à apprendre. “, a-t-elle ajouté. Jusqu’au jour où James Cameron lui offre le rôle de sa vie. « Un jour, j’ai été castée pour le rôle de Rose dans “Titanic”. La suite, on la connait tous! 

 

Le Maroc a été élu vice-président du groupe arabe au sein de l’Union parlementaire des États membres de l’Organisation de
La Villa des Arts de Rabat abrite du 15 mai au 22 juin 2025 l’exposition “Allusion…” de l’artiste peintre Narjisse
Les travaux du 32è Congrès national de l'Association des barreaux du Maroc se sont ouverts, jeudi à Tanger, sous le
Le Salon international de la Santé “Morocco Medical Expo” a ouvert ses travaux jeudi à Casablanca, réunissant d’éminentes personnalités nationales
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4