Visa For Music 2023 : Nombre record de candidatures

71 artistes des continents américains, 244 d’Europe, 158 d’Asie, 1 artiste d’Australie et 1031 du continent Africain ont candidaté afin de participer à cet événement incontournable.

L’appel à candidatures pour participer en tant qu’artiste à Visa for Music 2023, festival et marché de musique en Afrique et au Moyen-Orient qui se tiendra du 22 au 25 novembre 2023, est à présent fermé et a recueilli un nombre record de candidatures: 1505 !

71 artistes des continents américains, 244 d’Europe, 158 d’Asie, 1 artiste d’Australie et 1031 du continent Africain ont candidaté afin de participer à cet événement incontournable. Pour la célébration des 10 ans du festival, une trentaine d’artistes sur les 1505 candidatures seront sélectionnés par le jury, dont les noms n’ont pas encore été dévoilés. La sélection de cette année promet d’être riche en découvertes musicales uniques !

A propos de Visa For Music:

Né du paradoxe du formidable dynamisme de la création artistique en Afrique et au Moyen Orient d’un côté, mais de l’absence de visibilités de ses artistes de l’autre, Visa For Music
s’est donné pour mission de leur offrir une tribune d’expression. Événement fédérateur, il est aujourd’hui une incroyable plateforme qui favorise les opportunités de rencontres et contribue à donner la visibilité et la place qu’ils méritent aux artistes d’Afrique et du Moyen- Orient.

Événement d’envergure nationale et internationale, Visa For Music a l’ambition de confirmer son rôle de rendez-vous incontournable pour les artistes et les professionnels de la filière musicale venus du monde entier : directeurs de festivals, agents, maisons de disque, programmateurs, institutions culturelles et fondations, médias et formateurs, etc.

Dans un format court – un showcase de 40 minutes – destiné avant tout aux professionnels, les artistes pourront donner à voir le meilleur de leur talent et de plus représentatif de leur création, dans des conditions live en public.

RDV sur les réseaux sociaux de Visa For Music pour être tenus au courant des dernières informations et actualités du festival !

Certains termes, autrefois réservés aux troubles mentaux, sont désormais utilisés à tort et à travers dans le langage courant, au
À l’ère du numérique, où les réseaux sociaux sont rois, une tendance émerge avec force : le bien-être. En particulier
Dépression, angoisse, vide existentiel, addictions… Les petits bleus et grands maux de l’âme exigent un accompagnement adéquat. Mais dans ce
“Soyez heureux”, “arrêtez de faire la tête”, “mangez sain”, “bougez”... nous assènent sans cesse les magazines, les coachs en développement
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4