La Fondation TGCC accueille une monographie de l’artiste Abdelkrim Ouazzani

L'Espace d'Art Artorium de la Fondation TGCC a abrité vendredi soir la présentation de la monographie de l'artiste Abdelkrim Ouazzani, un bel hommage qui consacre l'oeuvre d'un grand artiste.
L’ouvrage captivant relate le parcours extraordinaire de cet artiste talentueux et célèbre son œuvre remarquable. Abdelkrim Ouazzani, né en 1954 à Tétouan, est un artiste polyvalent qui a suivi les cours de l’École des Beaux-arts de Tétouan avant de s’inscrire aux Beaux-arts de Paris. 

Ancien professeur de peinture et directeur de l’Institut national supérieur des Beaux-arts de Tétouan, Ouazzani est reconnu pour sa créativité et son talent artistique. Ses sculptures polychromes, créées avec une naïveté raffinée et une simplicité subtile, sont un enchantement visuel.

L’événement a été organisé en collaboration avec la galerie Kent, en présence du journaliste culturel Olivier Rachet, du poète et écrivain Philippe Guiguet-Bologne et de la galeriste Aziza Laraki.

Du gris, du noir et du blanc... C’est le trio gagnant pour une rentrée chic et glamour.
Note olfactive incontournable, la vanille à la fois gourmande et sucrée, apporte de la douceur, de la sensualité et une
Après les vacances, vos cheveux sont déshydratés, dévitalisés, ternes ? Ils ont besoin de soins intenses. Voici 3 des meilleurs
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4