La Fondation TGCC accueille une monographie de l’artiste Abdelkrim Ouazzani

L'Espace d'Art Artorium de la Fondation TGCC a abrité vendredi soir la présentation de la monographie de l'artiste Abdelkrim Ouazzani, un bel hommage qui consacre l'oeuvre d'un grand artiste.
L’ouvrage captivant relate le parcours extraordinaire de cet artiste talentueux et célèbre son œuvre remarquable. Abdelkrim Ouazzani, né en 1954 à Tétouan, est un artiste polyvalent qui a suivi les cours de l’École des Beaux-arts de Tétouan avant de s’inscrire aux Beaux-arts de Paris. 

Ancien professeur de peinture et directeur de l’Institut national supérieur des Beaux-arts de Tétouan, Ouazzani est reconnu pour sa créativité et son talent artistique. Ses sculptures polychromes, créées avec une naïveté raffinée et une simplicité subtile, sont un enchantement visuel.

L’événement a été organisé en collaboration avec la galerie Kent, en présence du journaliste culturel Olivier Rachet, du poète et écrivain Philippe Guiguet-Bologne et de la galeriste Aziza Laraki.

Myriam s’est laissée berner par un homme qui avait tout du prince charmant. Elle nous raconte à travers ces lignes
La pièce de théâtre sera jouée le mercredi 13 novembre au Studio des Arts Vivants à Casablanca.
Une femme frigide, ça veut dire quoi au juste? Ce trouble serait-il un mythe ou bien a-t-il une réalité d’un
Le monde de la high-tech est en perpétuelle évolution. Futuristes, étonnantes et parfois insolites, les innovations de la technologie ne
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4