Trois sons 100% marocains à rentrer dans votre playlist !

C'est l'été, la rédaction de Femmes du Maroc vous conseil trois artistes 100% marocains a intégrer d'urgence dans votre playlist estivale.

C’est l’été, on a tous une chanson que l’on fredonne à tue-tête. Il y a de fortes chances pour que l’un de ces sons fassent partie de votre playlist. Si vous êtes férue de musique, on vous fait découvrir quelques sons qui déménagent à écouter ou réécouter en boucle et sans modération cet été.

« Zarzour » de Lartiste dispo depuis hier

Fidèle à lui-même, Lartiste a sorti un nouveau hit « Zarzour ». Avec ce nouveau son, Youssef Akdim Aka Lartiste, offre à son public un morceau touchant plein de poésie. Ce titre, sans bon l’été, mais il représente surtout un retour aux sources pour le chanteur qui est originaire du Maroc. Pour info le terme « Zarzour » signifie « oiseau ». Ce titre porte bien son nom puisqu’il nous donne  envie de liberté et de légèreté.  

« Lalla », hommage aux femmes signé Hamza Fadly

Le chanteur marocain est de retour avec une nouvelle chanson qui promet d’être le tube de l’été.  Véritable hymne à la femme, « Lalla » a des sonorités pop et funk, le tout sur fond de Raï. Dans ce clip, Hamza Fadly s’entoure de femmes, à la fois belles et rebelles, notamment Rita Berrada et Aouatef Lahmani et l’influenceuse Sofia Belkamel.

Tagne sort don album « El Mektoub »

Tagne est un rappeur marocain, il est à l’origine de plusieurs tubes dont le fameux « Faut Jla quitte » en featuring avec Kaaris. Bonne nouvelle le rappeur vient de sortir un nouvel album regroupant tous les titres qui ont fait son succès. A la redac on vous conseil d’écouter en boucle tout son album.

 

C'est hier 20 novembre que le coup d'envoi du festival Visa for music a été donné, avec la parade
“La carte des stades", spécialement conçue pour les journalistes professionnels, leur offrant un accès privilégié aux stades du Royaume, est
Niché dans la Médina de Marrakech, le Musée de l'Élégance Marocaine invite à une plongée dans l’Histoire et les traditions
L’écrivaine Kenza Barrada publie son premier roman "Mater Africa" aux éditions Le Fennec. Dans ce livre, l’autrice conte l'histoire
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4