Soirée Halabiyate au Meydene : une ode à la musique levantine

L'Association Marrakech Tarab en partenariat avec le “Meydene” Marrakech présente une soirée inédite dédiée à la musique levantine d'Alep et à ses symboles, intitulée "Halabiyate".

Prévue pour le samedi 9 décembre à 20h, cet événement s’annonce comme une plongée captivante au cœur d’un univers musical envoûtant.

La représentation sera marquée par la présence de deux figures éminentes de la scène artistique : le renommé chanteur Fouad El-Zabadi et le talentueux Mourad El-Bouriki. Accompagnés par le groupe musical “Raneen” sous la direction de Hamza Amzker, ces artistes promettent une soirée mémorable et enchanteresse.

Les amateurs de musique levantine et les passionnés de découvertes artistiques sont conviés à réserver leurs billets dès maintenant pour cette immersion inédite dans les “Halabiyate” au Meydene ou sur www.guichet.ma

À l’approche de sa 26ᵉ édition, Caftan Week 2026 annonce les stylistes sélectionnés pour son Grand Défilé. Placé sous le
Après une relation qui a laissé des traces, reprendre pied demande plus que du temps. Il s’agit souvent de réapprendre
Dans un récent rapport, l’ONU a alerté sur une pénurie mondiale d’eau inédite. Un constat alarmant, alors que cette crise
Depuis quelques jours, les affiches énigmatiques de Friend.com tapissent le métro parisien et créent un véritable buzz.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4