RESIST revient au Radisson Blu Resort Taghazout Bay

Après une pause d'un an, la deuxième édition de RESIST, événement majeur de la musique électronique, est de retour le 25 novembre au Radisson Blu Resort, Taghazout Bay.

Cette nouvelle édition promet une programmation spéciale, mettant en vedette des artistes de renom qui offriront une expérience musicale aussi riche que diversifiée. Parmi les artistes attendus, Hidden Empire, un duo musical au paysage sonore entre House et Techno et l’artiste NHAR, qui depuis 2004, explore la musique atmosphérique et offre un voyage musical grâce à des fusions sonores subtiles. RESIST HEROES, quant à eux, enflammeront la scène avec un set d’ouverture exceptionnel.

“Le Radisson Blu Resort Taghazout Bay ne se limite pas à être une simple scène d’événements, mais plutôt une plateforme qui donne naissance et soutient des mouvements culturels”, affirme Jean-Baptiste BOHLER, General Manager au Radisson Blu Resort Taghazout Bay Surf Village. Pour Kacem Taoufiki, le fondateur de RESIST, “au-delà de la musique, cet événement est une célébration de la résilience. Après une année d’absence, nous sommes ravis de revenir au Radisson Blu Resort Taghazout Bay, où tout a commencé. Cette édition promet d’être spéciale, avec une programmation qui vous transportera dans l’univers envoûtant de la musique électronique.” 

Pour rappel, la première édition de RESIST s’est tenue dans le même resort juste après la pandémie de COVID-19, d’où son nom évocateur « RESIST ». Cet événement a toujours été un symbole de résilience et de reconnexion avec la musique électronique..

Mélita Toscan du Plantier, conseillère du Président de la Fondation du FIFM, est l'ambassadrice du FIFM qu'elle a vu naître.
Après « Au pays des merveilles », la productrice, réalisatrice et scénariste Jihane El Bahhar dévoile, en avant-première au Festival
Le Festival International du Film de Marrakech (FIFM) qui a clôturé la 6e édition des Ateliers de l’Atlas (27-30 novembre)
Son Altesse Royale la Princesse Lalla Hasnaa représente Sa Majesté le Roi Mohammed VI aux travaux du Sommet mondial de
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4