“Maroc, mon amour” célèbre le design marocain à la galerie H

La Galerie H by Holmarcom révèle un nouveau chapitre de son histoire avec sa 7ème exposition intitulée « Maroc, mon amour » et réaffirme son engagement à promouvoir le design marocain et à soutenir les jeunes talents émergents.
L’exposition « Maroc, mon amour » met en lumière deux jeunes talents prometteurs, Hind Kharifi et Nadia Berriss, dont le travail reflète l’amour profond qu’elles portent à leur pays, à travers des créations inspirées de récits personnels, de souvenirs précieux et de traditions ancestrales qui ont nourri leur créativité.

Hind Kharifi ouvre les portes de son univers d’enfance au Maroc avec sa collection « Mémoires enchantées », capturant l’insouciance et les rêves qui ont façonné son identité de designer.
Elle a déclaré : « Chacune de mes créations est un fragment de mon enfance. Mon travail évoque une époque emplie d’émerveillement et mon souhait est de continuer à répandre cette magie. »

De son côté, Nadia Berriss met en valeur le patrimoine marocain avec sa collection « Patrimoine éternel », démontrant comment l’héritage marocain peut s’harmoniser avec la modernité. Son travail sert de plaidoyer pour la transmission du savoir-faire local et des traditions marocaines.
« Mon travail est un dialogue entre le passé et le présent, une célébration de la beauté intemporelle du patrimoine marocain. » a-t-elle partagé.

C'est hier 20 novembre que le coup d'envoi du festival Visa for music a été donné, avec la parade
“La carte des stades", spécialement conçue pour les journalistes professionnels, leur offrant un accès privilégié aux stades du Royaume, est
Niché dans la Médina de Marrakech, le Musée de l'Élégance Marocaine invite à une plongée dans l’Histoire et les traditions
L’écrivaine Kenza Barrada publie son premier roman "Mater Africa" aux éditions Le Fennec. Dans ce livre, l’autrice conte l'histoire
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4