Le Chœur Philharmonique du Maroc se produit pour la première fois A Cappella !

Après le succès des concerts donnés en mars 2022 lors du ramadan, la Fondation Ténor pour la Culture réitère l'expérience en produisant une tournée en avril 2023.

Pour sa deuxième tournée de la saison, après une exceptionnelle interprétation de la petite Messe solennelle de Rossini en novembre dernier, le Chœur Philharmonique du Maroc se produira A cappella pour la première fois de son histoire, c’est-à-dire sans musiciens.

Les voix du chœur résonneront du 9 au 12 avril 2023 à Meknès, Rabat, et Casablanca, dans un extraordinaire répertoire a cappella à travers les époques, sous la baguette du chef de chœur indonésien Ivan Yohan, de retour spécialement pour l’occasion.

Les concerts A CAPPELLA sont produits par le Chœur Philharmonique du Maroc, en partenariat avec l’Ambassade d’Italie au Maroc, l’Institut Culturel Italien de Rabat et la Fondation Ténor pour la Culture ; avec le soutien du Ministère de la Culture, de la Préfecture de Meknès et de la région de Casablanca- Settat

The Oberoi Marrakech a accueilli le Ftour Solidaire organisé au profit des enfants de l’Association Sidi Bel Abess Dar Al-Tifl.
La ville de Fès accueillera du 4 au 7 juin la 29ᵉ édition du Festival de Fès des musiques sacrées
De légères pertes de sang en dehors des règles peuvent parfois apparaître pendant le Ramadan. Appelé spotting, ce phénomène peut
Fondée par Canelle Hamon-Gillet, Tounarouze El Marjou et Zineb El Mejboud, AMY – Art Meets You s’inscrit dans la continuité
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4

Restez connectés avec Femmes du Maroc