Le Chœur Philharmonique du Maroc se produit pour la première fois A Cappella !

Après le succès des concerts donnés en mars 2022 lors du ramadan, la Fondation Ténor pour la Culture réitère l'expérience en produisant une tournée en avril 2023.

Pour sa deuxième tournée de la saison, après une exceptionnelle interprétation de la petite Messe solennelle de Rossini en novembre dernier, le Chœur Philharmonique du Maroc se produira A cappella pour la première fois de son histoire, c’est-à-dire sans musiciens.

Les voix du chœur résonneront du 9 au 12 avril 2023 à Meknès, Rabat, et Casablanca, dans un extraordinaire répertoire a cappella à travers les époques, sous la baguette du chef de chœur indonésien Ivan Yohan, de retour spécialement pour l’occasion.

Les concerts A CAPPELLA sont produits par le Chœur Philharmonique du Maroc, en partenariat avec l’Ambassade d’Italie au Maroc, l’Institut Culturel Italien de Rabat et la Fondation Ténor pour la Culture ; avec le soutien du Ministère de la Culture, de la Préfecture de Meknès et de la région de Casablanca- Settat

Après Los Angeles et Saint-Pétersbourg, de nouvelles routes vers Bilbao, Alicante, Pointe-Noire, Beyrouth, Vérone, Lille et Tripoli.
Après avoir conquis les États-Unis, l’Europe et plus de quarante pays, Sculptra, traitement emblématique de médecine régénérative, fait son entrée
Passer du temps sur Internet ne serait pas si mauvais pour le cerveau humain, notamment chez les seniors, pour qui
À l’occasion de la CAN 2025, la créatrice de bijoux Mimia Leblanc et le footballeur Achraf Hakimi signent une seconde
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4