L’artiste Kaoutar Najad expose ses « États d’âmes » à Casablanca

L’artiste Kaoutar Najad prend part à l’exposition collective “États d’âmes” qu’accueille la Galerie d’art Living 4 Art, à Casablanca tout au long du mois d’avril.

Les œuvres présentées témoignent, d’après Living4art, de l’engagement des artistes dans leur démarche artistique, avec des thèmes traduisant une diversité d’émotions et de sentiments qui montrent que l’art n’est pas seulement une représentation de la beauté, mais aussi une expression de l’âme humaine.

Cette définition est celle qui s’applique le mieux à la peinture de l’artiste Kaoutar NAJAD qui présente une série de 5 tableaux, invitation à l’introspection, à un voyage en soit même pour réveiller nos sentiments intérieurs, afin d’aller au-delà du tangible.

Reconnaître la dualité profonde qui nous anime tous : notre côté sombre, notre côté lumineux, nos peurs nos angoisses, nos blessures. Pouvoir les regarder en face. Faire tomber les masques, tout simplement.

« A travers le choix des formes, des mouvements et des couleurs, je représente et peins les blessures qui m’animent jusqu’à leur guérison. Ces émotions, ces fêlures demeurent universelles et, à travers mes tableaux, j’invite à laisser mon âme s’exprimer, en sublimant nos imperfections. »

L’importance de la place des femmes dans l’IA a été au cœur d’un panel organisé, le 04 juin, lors du
À l'occasion de la promotion de son film Challengers de Luca Guadagnino, Zendaya enchaîne les looks mémorables.
Zéro stress, une vaste palette de prestataires et des idées “tendances” à portée de main! C’est la formule magique proposée
Le parfum que vous allez porter le jour de votre mariage restera inoubliable puisqu’il sera associé pour toujours à ce
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4