L’artiste Kaoutar Najad expose ses « États d’âmes » à Casablanca

L’artiste Kaoutar Najad prend part à l’exposition collective “États d’âmes” qu’accueille la Galerie d’art Living 4 Art, à Casablanca tout au long du mois d’avril.

Les œuvres présentées témoignent, d’après Living4art, de l’engagement des artistes dans leur démarche artistique, avec des thèmes traduisant une diversité d’émotions et de sentiments qui montrent que l’art n’est pas seulement une représentation de la beauté, mais aussi une expression de l’âme humaine.

Cette définition est celle qui s’applique le mieux à la peinture de l’artiste Kaoutar NAJAD qui présente une série de 5 tableaux, invitation à l’introspection, à un voyage en soit même pour réveiller nos sentiments intérieurs, afin d’aller au-delà du tangible.

Reconnaître la dualité profonde qui nous anime tous : notre côté sombre, notre côté lumineux, nos peurs nos angoisses, nos blessures. Pouvoir les regarder en face. Faire tomber les masques, tout simplement.

« A travers le choix des formes, des mouvements et des couleurs, je représente et peins les blessures qui m’animent jusqu’à leur guérison. Ces émotions, ces fêlures demeurent universelles et, à travers mes tableaux, j’invite à laisser mon âme s’exprimer, en sublimant nos imperfections. »

Il ne s'agit pas de n'importe quel clip puisque ce sera le tout premier à être tourné dans un studio
Les noms des artistes invités à se produire aux JO de Paris se dévoilent peu à peu. Parmi les noms
Cozytrip.com révolutionne l'industrie du voyage au Maroc avec le lancement de sa plateforme de réservation innovante, entièrement marocaine. Ce lancement
Quels livres dévorer pendant ses vacances ? Quels romans plébisciter cet été pour passer de bons moments sur son transat
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4