La Fondation Attijariwafa bank présente l’exposition #Imaginetaville

Ils étaient nombreux à participer au concours #Imaginetaville organisé par la Fondation Attijariwafa bank. Accrochées sur les murs de l’espace d’art Actua* du 24 mai au 30 juin 2023, les œuvres des gagnants.

La Fondation Attijariwafa bank qui a lancé le concours #Imaginetaville, organise une exposition des meilleures œuvres à l’espace d’art Actua* du 24 mai au 30 juin 2023. Plus de 200 candidats venus des quatre coins du Royaume ont participé à ledit concours qui a été l’occasion de révéler une nouvelle génération d’artistes et de passionnés d’arts visuels, très investis dans les nouveaux langages de la création digitale, de la performance et des environnements de réalité virtuelle, comme l’appuie la Fondation dans un communiqué. Pour les gagnants du concours, un accompagnement de la part de la Fondation à travers des prix, une exposition dédiée ou encore un soutien à la production.

Informations pratiques : *Espace d’art Actua. 60, rue d’Alger – Casablanca. Du lundi au vendredi, de 9h00 à 18h00 Exposition du 24 mai au 30 juin 2023. Accès libre et gratuit. Ouverture exceptionnelle le samedi 27 mai de 9h00 à 19h00 dans le cadre des Journées du Patrimoine. Visites commentées sur demande : [email protected]

Après Los Angeles et Saint-Pétersbourg, de nouvelles routes vers Bilbao, Alicante, Pointe-Noire, Beyrouth, Vérone, Lille et Tripoli.
Après avoir conquis les États-Unis, l’Europe et plus de quarante pays, Sculptra, traitement emblématique de médecine régénérative, fait son entrée
Passer du temps sur Internet ne serait pas si mauvais pour le cerveau humain, notamment chez les seniors, pour qui
À l’occasion de la CAN 2025, la créatrice de bijoux Mimia Leblanc et le footballeur Achraf Hakimi signent une seconde
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4