Hommage à l’artiste Mohamed El baz

Suite à la disparition de l’artiste Mohamed El baz, figure emblématique de la scène artistique marocaine, L’Atelier 21 a organisé une table ronde, en hommage à l’artiste récemment disparu.
Pour cet hommage à Mohamed El baz, L’Atelier 21 a présenté sur ses murs des œuvres puisées dans les six expositions de l’artiste dans sa galerie marocaine. Cela a permis de se saisir du monde de représentations de l’artiste et d’une démarche singulière, qui reste très cohérente en dépit de son caractère en apparence disparate.
La rencontre à laquelle ont participé Jamal Abdennassar, Fouad Bellamine, Amine Boushaba, Arnaud Gilles & Olivier Rachet a été l’occasion de rappeler l’influence considérable de Mohamed El baz sur l’art contemporain au Maroc, ainsi que son rôle de courroie de transmission avec la jeune génération d’artistes plasticiens. Les participants ont partagé leurs témoignages et souvenirs, honorant ainsi la mémoire et l’héritage de Mohamed El baz.

La première partie de la nouvelle saison d'Emily In Paris sortira le 15 août 2024 sur Netflix. L'occasion pour
Et si cet été on optait pour ces par-dessus de plage de marques marocaines. Alliez style et
L’univers de Samira El Ayachi est pétri de poésie, de philosophie et de littérature. Son éveil à l’écriture est précoce,
Le Maroc a battu l’Argentine par 2 buts à 1, mercredi au stade Geoffroy-Guichard de Saint-Etienne, en match comptant pour
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4